Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vais en prendre des assez large pour que l' élargisseur ne dépasse plus du pneus. :oui
Mais pour les amortos, comment je peut distinguer des filetés sur ebay.de par rapport à des normaux?
Bon je viens de regarder les prix, et c' est pas dans mes cordes.
Je vais mettre des sports normaux.
Mais quel est la hauteur de l' auto d' origine???
Si je met des 60/40, combien me restera t' il de place entre l' aile est le pneus???
Et pour le ct comment ça va?
250 euros, oui c' est pas beaucoup je n' aurait pas du koni pour ce prix mais tans pis. :oops:
Je vais acheter le matos sur ebay.de car en france pour ce prix je n' ai que 2 suspat. :fumeur
Donc pour etre bien rabaisse que me conseillez vous?
A l' arrière ils sont encore bon mais si je rabaisse l' avant je suis obliger de tous changer donc...
Admettons que je passe en -6 à l' avant/-4 à l' arrière, je suis en 195/50/15, et qu' il faut que je mette des élargisseurs à l' arrière car ça touche les ressorts. Je ne vais pas exploser le kit karmann???
Si tu peux eviter 60/40 evite,pasqque c'est pas bo ! Et tu peux enquiller à l'aise des cales de 10 mm a l'arr si elles reprennent l'alésage exterieur pour centrer ta jante sinon 5mm maxi . Et c'est effectivement parce que ton et est pas bon que tu touches. Quand au kit il explosera pas si tu touches,il est solide...Au pire il se rapera,se decollelera ou si rivets tu boufferas tes pneux bizzarement lol... J'ai du 205/40 17 avec moins quatre et je suis emmerdé un peu devant passque mes amortos sont fatigués...c'est des spax qui ont 50000 km...erf Vivement le loto pour le fileté bilstein ....
je suis pas tout a fait d'accord avec toi lolo66. le 60/40 c'est pas mal car si tu rabaisse ton auto en -4 partout t'es obligé d'avoir des coupelles a l'avant car l'arrière aura l'air plus bas. De plus le fait d'avoir l'auto en rake (plus bas a l'avant) améliore le comportement routier.