SALUT A TOUS J AI BIENTOT FINI MA GOLF MAIS J AI UNE GROSSE GALERE AVEC L ETTANCHEITE DE LA CAPOTE QUI DES QU IL PLEU J AI DEUX DOUCHE UNE DE CHAQUE COTE A L ANGLE DE LA VITRE DE CUSTODE AVANT A LA JOINTURE SI QUELQUN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR
j ai aussi l impresion que la capote est mal reglé car du coté passager les joint d armature colle au vitres alors que de l autres j ai 2/3 mm de jour entre le joint d armature et la parti descendante de la glace ar
si quelqun peu m aider se serais tres gentils de votres part car la je bloque severe
RESTAU DE MA GOLF CAB 1981 Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: RESTAU DE MA GOLF CAB 1981
une photo aide
regardes le reglage des portieres, elles doivent être réglés car sinon les joints ne sont pas en pression et douche assurées.
regardes le reglage des portieres, elles doivent être réglés car sinon les joints ne sont pas en pression et douche assurées.
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Salut, STP évite d'écrire en majuscule, c'est horrible à lire !
desolé je n ai pas vue de suite que j etais en majusqule pour les photos je n ai pas compris comment je peu faire pour les inserer et mercis je vais deja regarder le reglage des portiere
Les apostrophes et autre ponctuation, c'est pas plus mal non plus.LE VIEUX a écrit :desolé je n ai pas vue de suite que j etais en majusqule pour les photos je n ai pas compris comment je peu faire pour les inserer et mercis je vais deja regarder le reglage des portiere
Pour les infos de réglages des ouvrants du cabrio, il y a une vidéo VW d'époque en téléchargement sur le site.