Golf Cab boite auto demande d'avis page 2
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28938
Golf Cab boite auto demande d'avis page 2
Salut
je vient de trouver cette annonce
je vient d'appeller la personne il m'a dit qu'il y a pas mal de factures d'entretien mais par contre la capote serait a changer
pouvez vous me dire si s'est une bonne affaire ou pas en faisant baisser le prix :yeux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85260.html
@+
je vient de trouver cette annonce
je vient d'appeller la personne il m'a dit qu'il y a pas mal de factures d'entretien mais par contre la capote serait a changer
pouvez vous me dire si s'est une bonne affaire ou pas en faisant baisser le prix :yeux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85260.html
@+
Modifié en dernier par ldr130 le lun. janv. 03, 2011 21:21 pm, modifié 2 fois.
Re: Bonne affaire au pas Golf Cab
salut,
ca parait etre une bonne affaire
une capote coute 300 euro,tu en as sur ébay
apres si tu es pas trop bricoleur,faut compter la main d'oeuvre pour la monter ou trouver quelqu'un pour te la monter
si tu peux baisser le prix ca serait un plus
évidemment le mieux serait que tu ailles la voir sur place,ca serait mieux pour te faire une idée
je pense qu'entre 3000 et 2800 euro le prix est raisonnable,apres faut voir la voiture de visu
elle est dans le 77 j'ai vu,ou ca exactement?
ca parait etre une bonne affaire
une capote coute 300 euro,tu en as sur ébay
apres si tu es pas trop bricoleur,faut compter la main d'oeuvre pour la monter ou trouver quelqu'un pour te la monter
si tu peux baisser le prix ca serait un plus
évidemment le mieux serait que tu ailles la voir sur place,ca serait mieux pour te faire une idée
je pense qu'entre 3000 et 2800 euro le prix est raisonnable,apres faut voir la voiture de visu
elle est dans le 77 j'ai vu,ou ca exactement?
Salut, elle a l'air bien , en revanche je n'y mettrai pas plus de 2700 , c'est le prix que j'ai vendu les 2 mémes/miennes ( quartett EX ) avec des carnets vw , et en trés bon état ( capote et vitres elec ) ... et , au primptemps , donc ne te précipite pas a moins d'avoir les sousoux .....! :oui
-
Merci de votre reponse
je ne suis pas presser je vient de commencer a chercher
mais je pense si demain j'ai le temps je passerait la voir et est a 5 min de chez moi histoire que je me fasse une idée
@+
je ne suis pas presser je vient de commencer a chercher
mais je pense si demain j'ai le temps je passerait la voir et est a 5 min de chez moi histoire que je me fasse une idée
@+
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
Salut,
quelques trucs semblent bizarres dans cette annonce...
jantes 16pouces: non c'est du 14 sur les photos.
sieges noirs: non à priori ils ont plutot l'air bleu.
pareil pour la peinture...
Quartet? les experts te confirmerons surement mais pas sur que ce soit une quartet, faudrait voir les spécificités de ce modele sur le site. perso je dirait plus une BEL AIR. nous sommes plusieurs à en avoir sur le fofo et pour moi c'est exactement la meme que la mienne c'est à dire une bel air.
apres c'est des détails c'est peut-etre juste quelqu'un qui n'y connais rien...
perso j'ai du mal aussi avec les plaques dont le no ne corresponds pas au no du dpt indiqué. ça ne veut rien dire non plus puisque maintenant on mets ce qu'on veut.
tjs est-il qu'elle est en nouvelles plaques donc il ne doit pas y avoir longtemps qu'il l'à.
moi désolé je noirçis tjs le tableau je vois tjs des entourloupes là ou souvent il n'y en à pas, je psychote facilement...
:fumeur
quelques trucs semblent bizarres dans cette annonce...
jantes 16pouces: non c'est du 14 sur les photos.
sieges noirs: non à priori ils ont plutot l'air bleu.
pareil pour la peinture...
Quartet? les experts te confirmerons surement mais pas sur que ce soit une quartet, faudrait voir les spécificités de ce modele sur le site. perso je dirait plus une BEL AIR. nous sommes plusieurs à en avoir sur le fofo et pour moi c'est exactement la meme que la mienne c'est à dire une bel air.
apres c'est des détails c'est peut-etre juste quelqu'un qui n'y connais rien...

perso j'ai du mal aussi avec les plaques dont le no ne corresponds pas au no du dpt indiqué. ça ne veut rien dire non plus puisque maintenant on mets ce qu'on veut.
tjs est-il qu'elle est en nouvelles plaques donc il ne doit pas y avoir longtemps qu'il l'à.
moi désolé je noirçis tjs le tableau je vois tjs des entourloupes là ou souvent il n'y en à pas, je psychote facilement...

-
- Mr Propre
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
mais tu as raison, vaut mieux soulever le maximum de lièvres avant de signer le chèque 

-
- Colonel forumeur
je viens d'aller voir sur le site et c'est pas un intérieur de quartet. pour moi c'est une "bel air", ce qui n'enleve rien à la qualité de cette auto puisque cette serie est très bien équipée. (et bizarrement la bel air de 90/91 n'est pas vraiment référencée sur le site ou sur le site des series limitées, pourtant il y en à eu un paquet j'ai l'impression)
-
Merci a vous pour ces quelques précisions
pour les histoires des plaques le mec vient d'acheter la voiture il y a un mois et il vient de se faire retirer le permis et c'est pour ca qu'il la vend
@+
pour les histoires des plaques le mec vient d'acheter la voiture il y a un mois et il vient de se faire retirer le permis et c'est pour ca qu'il la vend
@+
-
Hello a tous
je suis passer voire la voiture cette apres midi et vraiment l'etat general et tres propre interieur comme exterieur
il y a une peinture neuve qui a ete faite en Juin 2009 la courroie de distribution a ete faite au meme temps
il a avait une facture de plus de 1000€ en entretion et de 4000€ pour la peinture
il y a vraiment que la capote a changer qui est dechirer a des points d'usure
par contre sur la carte grise il y a bien marquer Quartet
je vous laisse des photos du moteur et de l'etiquette du coffre

Dites moi ce que vous en pensez ?
@+
je suis passer voire la voiture cette apres midi et vraiment l'etat general et tres propre interieur comme exterieur
il y a une peinture neuve qui a ete faite en Juin 2009 la courroie de distribution a ete faite au meme temps
il a avait une facture de plus de 1000€ en entretion et de 4000€ pour la peinture

il y a vraiment que la capote a changer qui est dechirer a des points d'usure
par contre sur la carte grise il y a bien marquer Quartet
je vous laisse des photos du moteur et de l'etiquette du coffre

Dites moi ce que vous en pensez ?
@+
Ehn fait , t'en as envie ou pas ? lLes conseilleurs ne sont pas les payeurs , donc , pour résumer elle te plait tu l'achétes :oui , elle te plait ti l'achétes pas
...!
c'est ton argent :ap
:hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2

c'est ton argent :ap
:hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2

-
envie ce pas se qui manque :dance
c'est vraiment une version tres bien equipé vraiment tout ce que je voulais
ce qui me restreint un peu c'est que c'est la premiere que j'ai etait voire je ne pas assez de recul pour me dire que c'est vraiment la bonne :oui
@+
c'est vraiment une version tres bien equipé vraiment tout ce que je voulais
ce qui me restreint un peu c'est que c'est la premiere que j'ai etait voire je ne pas assez de recul pour me dire que c'est vraiment la bonne :oui
@+
Après comme t'on dit les autres, on ne peut que te donner quelques conseils .. la décision te reviendra .
pour le prix je pense que tu peux avoir mieux équipé .. (d'ailleurs je t'avais envoyé un MP à ce sujet, sans réponse de ta part) ..
Une capote à changer c toujours un peu délicat et les éléments de l'annonce sont assez chelous, comme les jantes en 16 pouces , etc..
L'intérieur a l'air un peu fatigué .. et ce qui pour moi est rédibitoire, c'est un EX .. pour moi rien de ne vaut l'injection mais bon , je sens que je vais encore perdre quelques dents au passage
pour le prix je pense que tu peux avoir mieux équipé .. (d'ailleurs je t'avais envoyé un MP à ce sujet, sans réponse de ta part) ..

Une capote à changer c toujours un peu délicat et les éléments de l'annonce sont assez chelous, comme les jantes en 16 pouces , etc..
L'intérieur a l'air un peu fatigué .. et ce qui pour moi est rédibitoire, c'est un EX .. pour moi rien de ne vaut l'injection mais bon , je sens que je vais encore perdre quelques dents au passage
-
- Colonel forumeur
ah oui là j'ai bien envie de defendre les EX! :crouge :mdrmike a écrit :
perso mon EX est maintenant bien réglé (acheté en piteux etat on va dire) et il tourne comme une horloge

c'est vrai qu'au départ j'etais plutot buté injection, et puis j'ai trouvé ma EX. je n'ai pas de compétances particulieres en mecanique et pourtant j'ai réussi à virer le starter auto, régler le ralenti, et maintenant ça roule comme sur des roulettes. et quant'à la conso je ne suis pas mecontent des chiffres (env 11l/100 mais uniquement des parcours de moins de 15km en ville pour l'instant) sur les meme parcours j'aurais fait plus avec ma mk3 gti 8S. je precise que j'ai une boite auto, là encore meme chose, à priori negatif au debut et en fait elle est geniale cette boite auto!

sinon + 1 pour ce que disait Mike avant de dire du mal de nos cheres EX

-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
3500e :shock: c'est hors de prix, moi j'en donnerais 2000 à 2300 maxi et pas un centime de plus.....
car à 3500e tu peux te trouve un classic line .....
car à 3500e tu peux te trouve un classic line .....
lache cette golf trop cher une capote effectivement c'est 300€ en moyenne et apres il faut la monter si tu est bricoleur c'est jouable.
sinon sur le bon coin tu trouves des golfs a ce prix la avec interieur cuir et jantes ats ou bbs donc passes ton chemin....
sinon sur le bon coin tu trouves des golfs a ce prix la avec interieur cuir et jantes ats ou bbs donc passes ton chemin....