Donc voici quelques news de mon cabby 1800 carbu 1986 noigné lors des inondations du 15 juin, j'ai donc nettoyé toute la voiture débranché la platine relais nettoyé tous les contacts habitats plus moteur (plus d'oxydation c'est cool), démonté mon carbu et nettoyé, changé les joints puis remonté, changé toutes les durites de dépression avec des durites ktm héhéhé en orange ca fait tres chouette, démonté la pompe méca carbu, joint, filtre, demonté pipe a eau plus toutes les sondes nettoyage etc....,nettoyage bobine etc................mais voila..car il y a un mais voila
J'aurais aussi souhaité savoir comment le cable d'accelerateur est pri sur le carbu car le mien me parait peu tendu et le cerclips pas a sa place, avant ou apres le support????
J'aurais aussi besoin de quelques photos d'un 1800 carbu au niveau de la bobine, du cable accélérateur au niveau du carbu , des branchement du faisceau sur la platine (jai bien vu celui d'electroboy mais pas satisfaisant j'ai une cosse avec fil blanc a brancher mais ou ???? mystere mystere..........voila voila je suis un peu boulet en méca auto mais je dois vous avouer que j'y prend gout tout doucement il me manque quand meme une revue thec digne de se nom pour bien comprendre mais bon on fait avec............
Merci d'avance pour vos réponses...........