http://www.leboncoin.fr/voitures/121502376.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j ai bien lu le post sur cette dernière le 2H 98cv , n est pas d origine francaise ?
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

aymericbordelais a écrit :Hello,
Je ne suis pas aussi connaisseur que certains, mais je crois que c'est une CLASSIC et non pas une CLASSIC LINE.
Ceci dit, elle est magnifique à ce qu'on peut en voire sur les photos !
Elle est loin de chez toi ?

oui les classic étaient les derniers modèles dépouillés et justement celuli-ci a les attribus des 2 c'est bizarrelilou86 a écrit :idem !!
après traitement de la photo, je reconnais pas le monogramme de la classic-line ....![]()
Est ce qu'il à existé un monogramme seulement de classic ??

C'est picpic qui essaie de refourguer une guez !!!lilou86 a écrit :---
Et puis échanger ça contre mini pelle ou camion ????????? ça sent la construction de maison .......

La réponse est dans ta question !!! tu ne peut que faire confiance au vendeur .... c'est là que le bas blesse !! si le mec est honnête, il te dit la vérité ou bien il t'entube sur le prix !!Oliver a écrit :Pour faire avancer le schmilblick, j'ai demandé au vendeur une photo de sa plaque d'identification
Selon celle-ci, il s'agit bien d'un moteur EX d'origine (qui équippait les Classic Line) et le code option 752 correspondrait (sous réserve dixit Cabby-info) à l'appellation Classic Line
Maintenant, pour le moteur 2H et le cuir noir, ça a pu être changé donc quel est le kilométrage de la caisse et du moteur ?
Voilà, si ça peut aider !!

"golf classic Line cuir cabriolet 109000km garantie MODELE INJECTION 98cv série numéroté 1857 du 26/02/1993 type 155ex2a"Oliver a écrit :Pour faire avancer le schmilblick, j'ai demandé au vendeur une photo de sa plaque d'identification
Selon celle-ci, il s'agit bien d'un moteur EX d'origine (qui équippait les Classic Line) et le code option 752 correspondrait (sous réserve dixit Cabby-info) à l'appellation Classic Line
Maintenant, pour le moteur 2H et le cuir noir, ça a pu être changé donc quel est le kilométrage de la caisse et du moteur ?
Voilà, si ça peut aider !!