[2h] moteur ce coupe Le sujet est résolu
-
cyrill
[2h] moteur ce coupe
bonjour
cela fait quelques temps que lorsque je freine mon moteur s'arrete tout seul sans calé ni brouter quasiment sans que je m'en aperçois.
quelq' un pourrait me dire ce qui ce passe?
merci
cela fait quelques temps que lorsque je freine mon moteur s'arrete tout seul sans calé ni brouter quasiment sans que je m'en aperçois.
quelq' un pourrait me dire ce qui ce passe?
merci
-
aymericbordelais
Re: [2h] moteur ce coupe
Tu as peut être un problème d'alimentation en carburant ?
Durites ou pompe !
Durites ou pompe !
-
cyrill
-
loops11430
Salut ca me l'a déjà fais a moi aussi mais moi j'arrivais comme une balle dans un rond poins et la je pille et au moment du freinage le moteur c'est couper.
Ça ma fais la même baisse de régime que quand on joue avec le pédale de frein.
Sauf que moi j'ai galérer pour redémarré vu que j'ai les charbon du démarreur qui colle^^
Ça ma fais la même baisse de régime que quand on joue avec le pédale de frein.
Sauf que moi j'ai galérer pour redémarré vu que j'ai les charbon du démarreur qui colle^^
-
cyrill
c'est tout a fait ce qui m'arrive, le regime moteur descent tellement bas que le moteur ce coupe sans a coup. mais d' ou vient le probleme?
-
Davios
Ton ralenti est à combien?cyrill a écrit :c'est tout a fait ce qui m'arrive, le regime moteur descent tellement bas que le moteur ce coupe sans a coup. mais d' ou vient le probleme?
Est-il stable?
Moteur tournant sur le ralenti, donner un coup de gaz fait-il descendre le régime moteur sous les 600trs/min?
Si les réponses deux dernières réponses sont "non" et "oui": Vérifie si le joint de la vis de ralenti est toujours étanche (à l'arrière de la pipe d'admission, à droite face au moteur). Ce joint devient sec et provoque des problèmes similaires sur 2H.
Si ton soucis de coupure était constant, j'aurais pensé à un problème de masse à la bobine mais tu dis qu'elle reprend sans soucis.
-
ludox49
le problème est en train de m'arrivé en se moment même...pour aller au vw camp mans ma voiture a coupé une première fois quand j'ai rétrogradé en 3ieme..avant cela aucuns soucis...et depuis elle ne tient polus du tout le ralentit coupe dès que j'embraye pour rétrogarder..le pire sont les ruptures et les flames qui sortent du pot...bref au rasso des gars hyper cool se sont panchés sur le problème et résultat rupteur condenseur hs et allumage décalé !!! je l'est déposé au garare hier et le mécano a confirmé !!!
voila en espérant t'avoir aidé
voila en espérant t'avoir aidé
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Si c'est quand vous freinez qu'elle cale, vous avez une fuite sur la dépression du circuit de frein.
-
aymericbordelais
J'ai le même problème.
Moi, il semble que ce soit la pompe à essence principale qui soit en cause (j'ai déjà changé la pompe immergée).
Moi, il semble que ce soit la pompe à essence principale qui soit en cause (j'ai déjà changé la pompe immergée).
-
cyrill
j'ai réglé le ralenti, pour le moment RAS mais je surveille et si ca recommence je regarderai étanchéité de la vis de ralenti.