Probleme ma capote electrique ne marche plus Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
loops11430

Probleme ma capote electrique ne marche plus

Message par loops11430 »

Salut a tous j'ai un petit pépin, y' a quelque temps j'ai démonté mon cache compteur pour faire passer du câblage sono et changer les ampoule du tableau de bord et la la capote électrique ne fonctionnais plus au bouton mais fonctionnais quand je touchais au relais dans le coffre.
Aujourd'hui vu que j'ai eu un peux de temps j'ai tout redémonter pour voir d' ou pouvais venir le problème et la plus rien ne fonctionne du tout même en bidouillant les relais dans le coffre.
Alors si vous avez des idée et par la même occasion un schéma électrique complet et détailler du système de capote électrique je suis preneur.
J' espère que vous allez m'aider par ce que la il commence vraiment a faire chaud, déjà que j'avais l'air d'un ..... sur le bord de la route la tête dans le coffre pour ouvrir ma capote, j'aimerais bien que ca redevienne comme avant.

Merci d'avance pour vos futur réponse
:2hpowa
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: Probleme ma capote electrique ne marche plus

Message par coolraver »

bin verifie les relais, ils ont peu etre lachés finalement ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
aymericbordelais

Message par aymericbordelais »

Je sais que c'est idiot, mais as tu regardé le fusible ?
loops11430

Message par loops11430 »

oui c bon j'ai regarder les fusible y'en avais un de griller donc je l'ai changer la capote refonctionne mais toujours pas avec le bouton.
J'ai regarder derriere le neiman ert je ne voi pas de connectique qui gere ma capote electrique si quelqu'un a deja u ce probleme je suis ouvert a toute aide possible
Koyl

Message par Koyl »

regarde ton interrupteur aussi, j'ai eu le coup apres le meme genre de manip, le relais etait naz et l’interrupteur aussi tt simplement ;)
loops11430

Message par loops11430 »

merci pour ta réponse mais j'ai déjà regarder le bouton est bon donc je ne vois pas d'où peux venir le problème si vous avez d'autre idée
lolocox62

Message par lolocox62 »

alors ? tu as resolu le probleme ? moi j'ai aussi un soucis, sur l'interrupteur, le rouge est pas alimenté :( :( :( :( je trouve pas d'ou ca viens
Tyranos37
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1990
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LB7V Graphite Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=17129&highlight=

Message par Tyranos37 »

J' espère que vous allez m'aider par ce que la il commence vraiment a faire chaud, déjà que j'avais l'air d'un ..... sur le bord de la route la tête dans le coffre pour ouvrir ma capote, j'aimerais bien que ca redevienne comme avant.
Je ne vous apprends surement rien, mais n'oubliez pas qu'en 3 sec, votre capote électrique redevient Manouel (notre ami portugais :D ), et donc en cas de panne, cela vous permet de quand même avoir les cheveux aux vents.... (CF super tuto sur le site pour vidanger le circuit de capote elec.)
déjà que j'avais l'air d'un
Tu ne peux pas avoir l'air d'un...en Golf Cab.

Enfin, en ce qui concerne ta panne, je me permettrais de ré-insister sur le bouton...tu as essayé d'y mettre un de tes boutons de vitre électrique par exemple ?
lolocox62 : Justement, tu ne peux pas récup du jus qui arrivent pour tes boutons de vitres électriques ?

La bise,
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=

------------------------------------------------------------------------------------
lolocox62

Message par lolocox62 »

salut, apparemment l'ancien proprio avait fait ca , car en démontant le bouton j'ai vu que le fils rouge était ponté avec un autre fil, mais qui s'est détaché e je sais pas ou ! donc il avait bien fait ca .Mais j'aurai bien voulu suivre le fil rouge et trouver la base du problème.
loops11430

Message par loops11430 »

perso j'ai deja tester le bouton j'ai pris celui de fantasiarous et lui a tester le mien et de son coter sa marche avec mon bouton et moi sa ne marche pas avec son bouton donc chui un peux pommer
grem572

Message par grem572 »

Salut,

j'ai un peu le même soucis que toi, j'appuie sur la capote et rien ne se passe jai verifié tous les fusibles et rien, j'ai essayé d'enlevé le 1er fusible et la pleins d'étincelles. Si vous avezdes solutions je suis preneurs j'en peux plus :hein
KeKe79

Message par KeKe79 »

UP

quelqu'un aurait le sympa electrique de la capote, même chose pour moi, elle fonctionne reliée moteur/batterie, mais pas au bouton, test des relais ok, donc si quelqu'un avait le shéma !!!

:ange
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

KeKe79 a écrit :UP

quelqu'un aurait le sympa electrique de la capote, même chose pour moi, elle fonctionne reliée moteur/batterie, mais pas au bouton, test des relais ok, donc si quelqu'un avait le shéma !!!

:ange

et quand tu shunte les relais ca fonctionne?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
loops11430

Message par loops11430 »

je pense que je vais essayer de changer le neiman car depuis peux j'ai de nouveau des probleme mais cette fois si c'est la voiture qui veux bien démaré quand elle le veux (apres avoir roulé avec).
Donc je vais essayer dans trouver un a la casse et peux etre que c'est tout simplement apres contact qu'il y a sur le neiman qui est foutu?
Si je me trompe de piste dite le moi.

Au faite le cabby est en vente :?
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

La capote ne fonctionne que contact coupé, clé dans le barillet. C'est donc pas un plus après contact. :foldingo :foldingo
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »