Ces derniers temps par route déformé, j'avais l'impression que mon cab chassait anormalement du cul, j'ai pas trop fait gaffe à ça, et puis... c'est hier, en changeant ma goulotte d'essence que je me suis rendu compte que j'avais le ressort arrière droite de cassé (vers le haut) :shock:
Je me pose encore la question de savoir comment ça a pu arriver

Bref, il faut maintenant que je le change. Il y a en ce moment un cab à la casse sur lequel je peux récupérer le ressort.
Je sais pas comment on fait pour le récupérer et j'ai peur de me prendre le ressort ou l'amortisseur dans la tronche en faissant n'importe quoi...

Je me pose pas mal de question donc :
-quelle est la méthode à suivre pour le démontage (il existe peut-être un tuto là dessus,rien trouvé dans la recherche). Est-ce dangereux à faire ?
-faut-il récupérer les deux ressorts (voir les quatre)obligatoirement ?
-faut-il un matériel spécifique pour le démontage ?
Voilou, besoin d'aide
