Bonjour,
Je suis à la recherche d'info sur la contenance du réservoir d'essence d'1 cabriolet US de 1989. J'ai un livret d'entretien en allemand qui marque 40 l dont 5 l de réserve, mais sur la notice en français que j'ai téléchargée sur le site j'ai 55 l dont 7 l de réserve. Je penche pour le 40 l sachant que ça coinciderait avec la conso actuelle qui est d'environ 400 km en arrivant au bout de la zone rouge de la réserve, ce qui ferait du 10 l aux cent en usage mixte ville, route décapoté.
D'avance merci si vous pouvez me donner des infos là-dessus.
Bonnes vacances à tous .....en cab !
Quelle contenance réservoir cab US de 1989
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: Quelle contenance réservoir cab US de 1989
tout dépends si tu a une galette ou une roue standard comme roue de secours.
-
VS16
-
VS16
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
55L 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
VS16
Ok merci pour l'info, je consomme donc quasiment 14 l !!!!! C'est énorme pour un 1800 90cv , pourtant je conduis tranquillement. Il y a peu être un pb sur l'injection? Si quelqu'un a une idée je suis preneur. J'avais un problème de régulateur qui a été remplacé par un d'origine Porsche, peut être en est ce la cause.
-
VS16
Je me suis dit qu'un test grandeur nature serait le moyen de vérifier les différentes infos glanées ici et là, voici donc le déroulement :
J'ai rempli un bidon d'essence de 5l et j'ai roulé jusqu'à tomber en panne d'essence, l'aiguille de la jauge s'est positionné à gauche de la zone rouge et j'ai parcouru au total 552 km. J'ai fait ensuite le plein en station et pu mettre au maxi 45 L soit avec les 5 L du bidon une contenance total de 50 L. Ce qui fait une conso autour de 9L aux 100 KM.
Voila.
J'ai rempli un bidon d'essence de 5l et j'ai roulé jusqu'à tomber en panne d'essence, l'aiguille de la jauge s'est positionné à gauche de la zone rouge et j'ai parcouru au total 552 km. J'ai fait ensuite le plein en station et pu mettre au maxi 45 L soit avec les 5 L du bidon une contenance total de 50 L. Ce qui fait une conso autour de 9L aux 100 KM.
Voila.
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Perso je ne descends jamais en dessous des 10 litres toujours décapoté.