celui la

et on nous propose celui la mais j'ai un doute aider moi please

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

merci lilou et comme tu dit je vais attendre que d'autre repondelilou86 a écrit :vous pouvez y aller les gars !!
en tapant vos deux réf sur "tata kate" sa me donne la même désignation "appareil pour commande vitre electrique" donc je pense que c'est la même chose mais à des années différente ..
Voilà !!
attendais peut être une autre confirmation, mais si c'était moi je pense que je prendrais.... :fumeur

lilou86 a écrit :oui mais ce n'est pas du neuf non plus !! apparemment vendue tester opérationnel !! vois avec eux pour les frais de port !!! :hmmm2
si c'est plus cher que celui qu'on te propose, je te conseil de prendre celui qui vend en france !! si ça marche pas tu auras plus facilement accès à la france qu'en allemagne ...

je ne connait pas richie 1973personnellement mais je pense que tu peux lui faire confiance.... (j espère ne pas me tromperjeromio242 a écrit : oui c'est clair je viens d'avoir mon pote et il le prend a richie1973 donc je pense que l'on peut avoir confiance non ?
lilou86 a écrit :je ne connait pas richie 1973personnellement mais je pense que tu peux lui faire confiance.... (j espère ne pas me tromperjeromio242 a écrit : oui c'est clair je viens d'avoir mon pote et il le prend a richie1973 donc je pense que l'on peut avoir confiance non ?)
je regarde sur ta présentation.