bonsoir à tous,
Lors d'un contrôle parallélisme, il s'est avéré que le parallélisme du train arrière est hors cotes constructeur, évidemment j'use pas mal les pneus à l'intérieur, même si ce n'est pas très dérangeant pour la conduite, elle tire très légèrement à droite mais sans plus (parallélisme avant parfaitement dans les normes). On me dit train arrière en vrac et pas de possibilité de réglages. Q'en pensez-vous ? puis améliorer quand même ce défaut.
Merci
parallelisme train arrière Le sujet est résolu
-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
Re: parallelisme train arrière
a moins de deplacer le train arriere complet, et peut etre voir l'etat des silent blocs, je pense que c'est tout
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
yopkiwi
impossible de regler quoi que ce sois si n'est bouger légerement le train (mais celui ci ne bouge pas tout seul) en l'occurence sois les SB on été changer , sois le train en lui meme !!
Sur les golf l'architecture en u du train est sujet au torsion je trouve
Sur les golf l'architecture en u du train est sujet au torsion je trouve
-
lionelclaude
Merci de vos réponses, pour me donner une idée sur les conséquences de ce mauvais parallélisme, combien de km faites-vous avec un train de pneus arrières ?
Merci
Merci
-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
moi je ne peux pa te repondre car je roule tres peu
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !