Et bien voilà après avoir fait un tour sur le forum, je poste ici pour avoir vos avis et votre expérience sur la G1 cab.
Je voudrais m'en acheter une mais étant donné que ce sont en général de "vieilles" voitures, je voulais savoir si il y avait des défauts connus sur les G1 cab.
Comme je l'ai lu dans le sujet à lire en début de cette section, il faut bien sur regarder attentivement les joints et la capote. Coté moteur on m'a souvent dit que les Golf 1 avaient tendance à consommer de l'huile....est-ce un mythe ou est-ce vrai ?
Faut il vérifier d'autres points sensibles coté mécanique ou même intérieur ?
Pour ce qui est de la motorisation j'avoue que je ne me rends pas vraiment compte de ce que 75cv peuvent donner sur ce genre de voiture....je ne cherche pas un bolide mais je ne voudrait pas non plus tomber sur un veau. Que me conseilliez -vous comme motorisation et finition ? Quelle est la limite de km maximum acceptable ? (je sais qu'en général ce sont des moteurs increvable mais je ne sais pas jusqu'à combien ils peuvent aller....)
Et pour finir je n'ai un budget que de 2 200€ grand grand max ! (je viens de vendre une 306 et c'est le prix que je l'ai vendue, donc si je pouvais m'en tirer pour 2100€ ça me laisserait une centaine d'euros pour faire la carte grise)
Je sais que ce n'est pas énorme mais est il possible de trouver quelque chose de correcte dans ces prix ? Sachant que je ne suis pas à la recherche d'une épave à remettre en état non plus. J'aimerais trouver quelque chose qui marche déjà bien mais que je pourrait rénover doucement à mon rythme.
Voila j'espère que je ne suis pas trop exigeant et que vous pourrez me conseiller un peu.
En attendant je continu de tourner un peu sur le forum

Merci d'avance pour toutes vos réponses !