Bonsoir à tous !!!
Me revoilà avec des problèmes de jus, en effet en 1 semaine, ma batterie se vide !!!!
J'ai une batterie neuve, donc l'hypothèse du mauvais état de celle-ci est écarté, j'ai donc testé l'alternateur moteur tournant et je mesure 13.5v sans consommateurs, et 12.5v en charge avec consommateurs !!!
Pensez vous que le problème pourrait de l'appareil???? sinon j'ai un sifflement très aiguë a haut régime (3000trs 4000trs) sur cet alternateur. j'ai enlever la courroie quelques secondes pour voir si je ne me trompait pas et le bruit a disparue. Je précise que la courroie est neuve. la poulie de l'alternateur tourne bien,sans accro, mais a un léger jeu, de gauche a droite en regardant de face le moteur.
Autre petit soucis, j'ai une apparition de crasse noire dans le filtre à air, mélange huile essence, pouvez vous me dire de quoi ca vient?????
merci d'avance de vos réponses.
Alternateur grillé Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Alternateur grillé
si t'a 12.5 en charge avec consomateur c'est trop peu, essaye de changer le regulateur si c'est un bosch, sinon faudra voir a changer d'alternateur... 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.