probleme bout injecteur Le sujet est résolu
-
bijou33
probleme bout injecteur
salut a tous voila il m arrive un gros probleme en voulant enlever mes injecteurs pour les passer au bain ultrasons il est rester les petits enbouts avec le joint danslaculasse et impossible de les enlever je ne vois pas de solutions si quelqu un en as uneje sis preneur merci de vos reponse rapide au fait s est su un dx2

-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: probleme bout injecteur
c'est normal les joint d'embase reste dans la culasse et se demonte je crois avec une clé allen de 13 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
bijou33
salut coolraver moi je parle au bout de l injecteur lui meme il y a une espece de colerette en fer avec un joint cahoutchou c est ca qui est rester au fond de la culasse je penser en tapant dessus pour le faire descendre de le cylindre??
-
cox 39
- Commandant forumeur

- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
bijou33 a écrit :salut coolraver moi je parle au bout de l injecteur lui meme il y a une espece de colerette en fer avec un joint cahoutchou c est ca qui est rester au fond de la culasse je penser en tapant dessus pour le faire descendre de le cylindre??
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
bijou33
je penser le recuperer avec une tige aimantee par le trou de la bougie
-
cox 39
- Commandant forumeur

bijou33 a écrit :je penser le recuperer avec une tige aimantee par le trou de la bougie
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
bijou33
en fait apres avoir bien regarder j ai enfiler un fil de fer par l injecteur est j arrive directement au piston donc a par dans le cylindre je vois pas ou ils sont????
-
cox 39
- Commandant forumeur

ok mais si tu fais cette opération tu ne viendra pleurnicher sur le forum que tu as des soucis de moteur, ta rondelle aussi fine soit elle endommagera le piston lorsque celui ci viendra au contact de la soupape de meme que celle ci prendra aussi un moteur est fait de tel sorte que le moindre intru meme un morceau de calamine peut l'endommager alors après fait comme tu le sent byebijou33 a écrit :en fait apres avoir bien regarder j ai enfiler un fil de fer par l injecteur est j arrive directement au piston donc a par dans le cylindre je vois pas ou ils sont????
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
bijou33
pas la peine de le prendre comme ca
le fait est la mes bout d injecteurs ne sont plus dans les conduits je n y suis pour rien donc je cherche une solution pour 1er les retrouver 2eme LES ENLEVER je n ai jamais dit que j aller rouler comme ca et meme si je voulais je pourrais pas cela fait + de 2 ans que j ai le cab en panne + de 1 an
-
Timon
??? tu doit te trompé il n'y aucune collerette avec un joint en bout d'injecteur!!! Tu confonds avec ceux de KR (16s)...
Je pense que rien n'est tombé tu tkt pour rien...et si c'est tombé sa doit etre coincé sur la soupape d'admissioon je pense...
Voici des injos de DX :

Voici des injos de 16s :

Ce serait la partie entouré que tu soupçonne d'être tombé dans la culasse??? Si c'est le cas impossible c'est sertie et puis les injos de 16s ne passe pas dans les support bakélite de DX...
Je pense que rien n'est tombé tu tkt pour rien...et si c'est tombé sa doit etre coincé sur la soupape d'admissioon je pense...
Voici des injos de DX :

Voici des injos de 16s :

Ce serait la partie entouré que tu soupçonne d'être tombé dans la culasse??? Si c'est le cas impossible c'est sertie et puis les injos de 16s ne passe pas dans les support bakélite de DX...
-
cox 39
- Commandant forumeur

tu aurais commencé par là çà aurait été plus compréhensible désolébijou33 a écrit :pas la peine de le prendre comme cale fait est la mes bout d injecteurs ne sont plus dans les conduits je n y suis pour rien donc je cherche une solution pour 1er les retrouver 2eme LES ENLEVER je n ai jamais dit que j aller rouler comme ca et meme si je voulais je pourrais pas cela fait + de 2 ans que j ai le cab en panne + de 1 an
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
bijou33
merci timon pour les photos s est exactement se qui est entourer sur mes injecteur il y en as . ancien proprietaire peut etre changer d injecteur . les miens ont comme ref 0437 502 043d ou peut etre l erreur
-
Timon
Ok , c'est bizarre car cette partie est sertie...Est-tu vraiment sûr que tu possédait cette partie sur ton injos? Tes support d'injecteurs dans ta culasse sont-ils en bakélite? Ce qui est bizzare c'est que les injos de 16s ne rentre pas dans les support d'origine du Dx...
-
vyx
- Commandant forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
salut
moi aussi j'ai des injecteurs comme bijou33, sur un KT, peut être qu'il n'y pas que le KR(16s) qui possède ce type d'injecteur.
moi aussi j'ai des injecteurs comme bijou33, sur un KT, peut être qu'il n'y pas que le KR(16s) qui possède ce type d'injecteur.
-
bijou33
oui j ai l embase en bakelite et les injecteurs rentre tres bien dedans sije les remet il faut sans ou avec alors ???je ne sais + quoi faire vous m avait mis un doute :yeux