Parallélisme Le sujet est résolu
-
skenshot
Parallélisme
Bonjour a tous, je suis dans le 95
Je Cherche un garage qui serait capable de me faire un parallélisme...
Malheureusement Speedy ne veut pas le faire sur une golf 1 cab , La concession VW n'a plus les outils nécessaire pour les VW avant 92.
Donc ou peut on trouver un garage qui accepterai de travailler sur une Golf 1 cab de 1988??
Merci a tous par avance
Malheureusement Speedy ne veut pas le faire sur une golf 1 cab , La concession VW n'a plus les outils nécessaire pour les VW avant 92.
Donc ou peut on trouver un garage qui accepterai de travailler sur une Golf 1 cab de 1988??
Merci a tous par avance
-
Californication
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
lili95
Re: Parallélisme
je suis du 95 et mon mari fais sa à sont boulo (pas cher mon fils :mdr )skenshot a écrit :Bonjour a tous, je suis dans le 95
Merci a tous par avance
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
50€ mini

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lili95
Peut être que pour toi point ... est le mieuxcoolraver a écrit :En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
mais c'est les gars qui y à dans l'entreprise qui font la réputation de l'enseigne et non l'inverse
Car tu peux aller dans un centre auto à paris et être bien servit et tout et tout, alors que celui de Lyon tu seras mal reçut, travail de M…
Point de vue personnel
-
coolraver
- Président forumeur

bin justement y a que des charlots dans les centres autos :yeuxlili95 a écrit :Peut être que pour toi point ... est le mieuxcoolraver a écrit :En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
mais c'est les gars qui y à dans l'entreprise qui font la réputation de l'enseigne et non l'inverse
Car tu peux aller dans un centre auto à paris et être bien servit et tout et tout, alors que celui de Lyon tu seras mal reçut, travail de M…
Point de vue personnel

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lili95
Faux :enerve , il ne fos pas mélangé tous les centre autos, il y en à des bein comme des moins biencoolraver a écrit :bin justement y a que des charlots dans les centres autos :yeuxlili95 a écrit :Peut être que pour toi point ... est le mieuxcoolraver a écrit :En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
Point de vue personnel
mon mari travail en centre auto et se n'est pas un chalot
-
coolraver
- Président forumeur

lili95 a écrit :Faux :enerve , il ne fos pas mélangé tous les centre autos, il y en à des bein comme des moins biencoolraver a écrit :bin justement y a que des charlots dans les centres autos :yeuxlili95 a écrit :Peut être que pour toi point ... est le mieuxcoolraver a écrit :En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
Point de vue personnel
mon mari travail en centre auto et se n'est pas un chalotcomme tu peut le dire
il a y en a c'est vrai..mais c'est tellement devenu rare
le prend pas pour ton mari il est peu etre aussi tres competent mais reconnais que ce sont souvent des jeunes payé au lance pierre et non pas des mecanos confirmés

VW.GOLFSWAGG
-
lili95
la dessus je suis d'accord avec toicoolraver a écrit :lili95 a écrit :Faux :enerve , il ne fos pas mélangé tous les centre autos, il y en à des bein comme des moins biencoolraver a écrit :bin justement y a que des charlots dans les centres autos :yeuxlili95 a écrit :Peut être que pour toi point ... est le mieuxcoolraver a écrit :En region parisienne Point S c'"est le mieux
50€ mini
Point de vue personnel
mon mari travail en centre auto et se n'est pas un chalotcomme tu peut le dire
il a y en a c'est vrai..mais c'est tellement devenu rare
le prend pas pour ton mari il est peu etre aussi tres competent mais reconnais que ce sont souvent des jeunes payé au lance pierre et non pas des mecanos confirmés
-
Californication
combien les amis
je suis à l'opposé mais ca peut être intéressant même si je déteste rouler dans paris !!!
-
freddy
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
:mdr ca parle business ici a ce que je voit
parce que moi aussi ca m'intéresse j'ai besoin de la faire sur la mienne également et je suis proche du 95
parce que moi aussi ca m'intéresse j'ai besoin de la faire sur la mienne également et je suis proche du 95