Est ce que une culasse de dx voire de kr peut se monter sur un gu (1.8 carbu) hormis qu'il faudra boucher les puis d'injecteur.
Ps je suis monter avec des webers sur mon gu. Donc j'aurai voulu y mettre un culasse de dx qui a de plus grosse soupapes dans l'absolu de kr mais.....
est ce que une culasse de gti (dx) peut se monter sur un Gu Le sujet est résolu
-
nikko78
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1981
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: est ce que une culasse de gti (dx) peut se monter sur un Gu
la culasse d kr passe que sur bas moteur de dxjack64 a écrit :Est ce que une culasse de dx voire de kr peut se monter sur un gu (1.8 carbu) hormis qu'il faudra boucher les puis d'injecteur.
Ps je suis monter avec des webers sur mon gu. Donc j'aurai voulu y mettre un culasse de dx qui a de plus grosse soupapes dans l'absolu de kr mais.....
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
nikko78 a écrit :la culasse d kr passe que sur bas moteur de dxjack64 a écrit :Est ce que une culasse de dx voire de kr peut se monter sur un gu (1.8 carbu) hormis qu'il faudra boucher les puis d'injecteur.
la forme des pistons du dx n'est pas la meme...les soupapes du KR risque de toucher

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jack64
et la culasse du dx (gti) sur un gu (1.8 carbu)?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
jack64 a écrit :et la culasse du dx (gti) sur un gu (1.8 carbu)?
faut essayer...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jack64
si ca passe :dance :dance :dance sinon

-
david69009
Salut à tous, la culasse du DX passe sans problème sur moteur carbu, et ça permet d'avoir des soupapes plus grosses. Mais pour faire plus simple, tu prends un bloc complet de DX, des bouchons pour les injecteurs ( à réaliser avec filières standart), un collecteur carbu de GU, un carbu de GU audi ( starter manuel), et le mix de tous ça donne un moteur quasi stock ( à première vue) qui développe environ 110cv. Je l'avais fait sur mon premier cab et ça marche très bien,