montage siege porsche Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
stephcab

montage siege porsche

Message par stephcab »

salut a tous quelqu un pourrez me dire les modifs a faire pour monter des sieges de 911 porsche faut til garder les anciens rails des fauteuils vw ect je n ai rien trouver la dessus si quelqun avez des photos ca serais encore mieux :oui ou des liens :D je prend tous merci d avance :maitre :maitre
amaury

Re: montage siege porsche

Message par amaury »

A mon avis, pour avoir déjà vu un siège porsche, il faut garder le système de coulisse de la cab.
Par contre il va falloir le modifier afin qu'il soit plus bas car le siège prosche a une assise plus épaisse.
Puis ressouder des plats permettant de fixer le porsche
golf1cab.93290

Message par golf1cab.93290 »

Salut, moi j'ai modifier pour recevoir des nouveaux sièges avec fixation par le dessous :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre tu n'as plus l'inclinaison du siège d'origine, mais tu a toujours l'avance recul !!!
J'epère que ça pourra t'aider !!!
stephcab

Message par stephcab »

b en ecoute nikel avec photos et tout super taff tu as l air de bien toucher en soudure :+1 :ap
c est nikel merci pour ta reponse :ap :maitre :maitre ;)
golf1cab.93290

Message par golf1cab.93290 »

De rien, mais il manque une photo que j'ai pas prise, c'est le fer plat avec les trous pour les fixation du siège qui est soudé dans le carré !!!
Je vais faire le second dans la semaine ou la semaine prochaine si tu désire des photos !!!
Ravi d'avoir pu t'aider !!!
Répondre

Retourner vers « Habitacle »