A CHANGER, aidez-moi: boite fusibles et fusibles Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Thoundara

A CHANGER, aidez-moi: boite fusibles et fusibles

Message par Thoundara »

Bonjour à tous, c'est avec joie que je découvre votre forum. :dance

J'ai depuis 6 ans une golf 1 cabriolet de 1992. Jamais eu bcp de soucis avec sauf ce qui va suivre.

Devant passer au contrôle technique pour le 27 mars, je l'ai mise au garage pour un entretien. Les nouvelles ne sont pas très bonnes... :nul La boite à fusibles est toute rouillée et donc, à prit l'eau. Les fusibles ont donc tous grillés... Je comprends maintenant pourquoi un jour j'avais des stop et l'autre pas, pareil pour les phares et autres :s

Je ne m'y connais rien du tout en voiture et donc, je viens à votre secours.

Mon garagiste ne connait rien en électricité de voiture mais me dit qu'il faudrait 3, 4 heures de main d'œuvre pour raccrocher tous ces fusibles. Or, question finance c'est pas du tout le moment.

Avez-vous une idée du prix des pièces et connaissez-vous kk1 qui ferait ça pour moins cher qu'un garagiste?

Merci d'avance... J'attends vos réponses avec impatience :(

Sylvie
Thoundara

Re: A CHANGER, aidez-moi: boite fusibles et fusibles

Message par Thoundara »

Petite info supplémentaire: J'habite Wavre, dans le Brabant Wallon
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »