Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
SAlut les cabbistes !
J'ai le soufflet AV gauche de cardan qui est percé. Le changement est-il faisable seul sans trop de problèmes ?
SI oui, quelle est la marche à suivre, sachant que je n'ai jamais effectué ce type d'opération avant...
merci
bin deja sortir le cardan...ca je pense que tu peux y arriver
ensuite si c'est coté roue, tu enleve les colliers du soufflet...tu fais glisser le soufflet jusqu'a la tige du cardan
tu met le tripode bien droit et tu tape sur la face interieur avec un marteau de bon coup sec...le tripode va sortir
tu sors le soufflet abimé
et tu fais l'operation inverse pour remonter le nouveau soufflet, et tu bourre tout ca de graisse a cardans
tu met des circlips neuf avec la pince faite pour ca et c'est tout
pour l'autre coté (coté boite) tu fais glisser le soufflet ensuite tu enleve le clip avec une pince a clip ouvrante (celui qui est sur la barre du cardan au bout du tripode) et meme operation