mais apres avoir rouler un peut l aiguille ne monte pas elle n a pas l air de chauffer le ventilo ce declanche bien
es que ce fil jaune et rouge ne serai pas la cause et ou se branche t il merci d avance de vos reponses!!!!!!!!!

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

-il faut que ton moteur soit chaud pour que l'aiguille montestephcab a écrit :salut a tous voila l aiguille de temperature ne monte pas quand on met le contact le voyant rouge clignotte
mais apres avoir rouler un peut l aiguille ne monte pas elle n a pas l air de chauffer le ventilo ce declanche bien
es que ce fil jaune et rouge ne serai pas la cause et ou se branche t il merci d avance de vos reponses!!!!!!!!!

et tes sondes sont d'origine?Mandragore a écrit :moi, ça me fait pareil, les sondes sont bien branchées mais l'aiguille de températures ne fonctionne que quand elle en a envie!
Parfois elle se réveille et fonctionne comme si elle fonctionnait tout le temps!
J'ai remarqué que quand sur les premiers km je la faisais "légèrement" gueuler (pas comme un âne quoi!) l'aiguille de température montait à chaque fois....
Aussi, parfois elle monte puis si le régime moteur est stable pendant un long moment (sur autoroute par exemple), elle redescend à zéro!
Bref c'est très bizarre!