jantes bbs

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Auteur
nonocab
Cadet forumeur
Voiture : Scirocco mk2

jantes bbs

Message par nonocab »

bonjour ,voila j'ai des jantes bbs rj decu il y a marquer 6jx15h2 , 433et 45 je voudrais savoir si je peu les monter sur une cabriolet sans problemes ,merci
elunicoyanki

Re: jantes bbs

Message par elunicoyanki »

nonocab a écrit :bonjour ,voila j'ai des jantes bbs rj decu il y a marquer 6jx15h2 , 433et 45 je voudrais savoir si je peu les monter sur une cabriolet sans problemes ,merci

Oh oui sans problêmes!!
vwman9513

Message par vwman9513 »

moi je dirais non si ta des fileste car ET trop gros et limite si tu est d origine (c est le meme modele que j avais sur la mienne avant ;) )
elunicoyanki

Message par elunicoyanki »

vwman9513 a écrit :moi je dirais non si ta des fileste car ET trop gros et limite si tu est d origine (c est le meme modele que j avais sur la mienne avant ;) )
En effet, j'étais dans le cas d'une monte sur amortos d'origines!!
Auteur
nonocab
Cadet forumeur
Voiture : Scirocco mk2

Message par nonocab »

je suit avec des amortisseur d'origine et je peu mettre quoi comme dimention de pneus ? vwman9513 tu avais quoi comme probleme avec c'est jante la , merci de vos reponse :ap
Davios

Message par Davios »

nonocab a écrit :je suit avec des amortisseur d'origine et je peu mettre quoi comme dimention de pneus ? vwman9513 tu avais quoi comme probleme avec c'est jante la , merci de vos reponse :ap
ET45: Jante qui "rentre plus" dans l'aile: Ca ramène la bande de roulement contre la jambe du fileté.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »