.
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum
L'idée d'acheter une VW Golf One Cabriolet petit pare-chocs est une excellent idée .... surtout que d'après tes écrits, on voit que c'est une auto dans l'esprit "100% full stock" qui t'intéresse.
Jusqu'à là, nous sommes donc d'accord.
Après j'avoue que la critique que tu donnes sur les Golf One Cabriolet avec des gros pare-chocs, plus couramment appelé "Kit karmann", je ne suis pas d'accord avec toi. Cela reste dans l'esprit "100% full stock", mais bon, ton avis n'engage que toi et je le respecte, même si je trouve qu'on est encore loin de l'esprit tuning avec une Golf One Cabriolet datant d'après juillet 1987 ... surtout s'il est entièrement d'origine comme par exemple celui en photo ci-dessous.
Pour ce qui est de la couleur blanche ... là, je ris .... moi, le premier, je ne suis pas fan de cette couleur, pourtant c'est le genre de détail dont tu devras faire abstraction si tu veux acheter une auto en excellent état pour un prix correct. :oui
En effet, vu l'âge de l'auto que tu souhaites acquérir, il est clair, qu'il y a de nombreux critères à prendre en compte bien avant de penser à la couleur. Lorsque j'ai cherché le mien, il y a un peu plus de deux ans, je suis venu ici sur ce forum, pour d'abord découvrir une auto que je ne connaissais pas ou peu bien que j'avais eu déjà avant près de 11 VW Golf (3 VW Golf II, 6 VW Golf III et 2 VW Golf IV). En lisant bien tous les conseils que l'on m'a donnés ici, j'ai découvert que le VW Golf One Cabriolet était pétri de qualités mais aussi avait quelques défauts non négligeables. :hmmm2
A l'époque, j'ai créé même un topic spécifique et j'y ai passé des heures chaque jour pour regarder toutes les annonces que l'on me proposait, pour comprendre tout ce que je devais prendre en compte avant l'achat, .... etc... en clair l'idée d'une VW Golf One Cabriolet Quartett bleu hélios 112 ch injection ..... s'est transformé en cela :
.... une VW Golf One Cabriolet GLI (1587 cm3 de 110 ch) de 1981
.... Sincèrement, je suis très très content d'avoir écouté et posé maintes questions sur ce forum, qui m'a fort bien conseillé et surtout m'a évité de faire une grosse connerie en achetant un Cab pourri ou une auto qui m'aurait fait vivre un enfer.
Cette VW Golf One Cabriolet GLI .... c'est pas la meilleure auto du monde, elle correspond pas à mes attentes initiales, mais à chaque fois que j'y monte dedans, j'ai la banane .... et c'est cela qui compte avant la couleur.
Sinon, deux petites photos de ton 205 GTI 115 ch seraient les bienvenues, idem de ta belle 147 (c'est une Selespeed ? :hmmm2

) ... quand à la 159 ... j'adore, j'envisage une SW dans quelques mois à la maison ... mais bon, pour l'instant, je me calme question bagnole, car madame va finir par péter les plombs ! ! ! :oui
.... en clair un Golf One Cabriolet blanc.
Sinon, Juju33 .... 33 c'est pour 33 ans ou le département de la Gironde ? :hmmm2
En tout cas, n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, tout le monde se fera un plaisir de te répondre le plus précisemment voir même te conseilleront pour découvrir le monde de la VW Golf One Cabriolet.
.