bonjour tout le monde
g un pti problem de surcosommation
j'ai un 1800 avec injection et depuis quelque temps je consomme vraiment beaucoup environ 15l au 100km en ville sans pousser vraiment sur l'accélérateur.on m'a dit que sa venait peut étre du réglage de CO² comment le règle t'on?et sinon d'ou est ce que peut venir le probleme
merci d'avance
probleme de surconcosomation en essence
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12297
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Si c'est un DX non cata le reglage est sur le doseur, il vaut mieux le faire reglé pour etre sur de son coup 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1686
- Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 41
elle est pas catalysé et j'ai pas de sonde lambdaFred59 a écrit :es tu catalysé? si oui ca peut être ta sonde lambda qui envoie une mauvaise info au calculateur
en fait a l'origine c'est un classicline (1991) 1800 de 90cv (donc avec un carbu) modifié j'ai fait mettre une injection de golf gti1 et la pompe a esssence