probleme de surconcosomation en essence

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

probleme de surconcosomation en essence

Message par boulix »

bonjour tout le monde
g un pti problem de surcosommation
j'ai un 1800 avec injection et depuis quelque temps je consomme vraiment beaucoup environ 15l au 100km en ville sans pousser vraiment sur l'accélérateur.on m'a dit que sa venait peut étre du réglage de CO² comment le règle t'on?et sinon d'ou est ce que peut venir le probleme
merci d'avance
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

es tu catalysé? si oui ca peut être ta sonde lambda qui envoie une mauvaise info au calculateur
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Si c'est un DX non cata le reglage est sur le doseur, il vaut mieux le faire reglé pour etre sur de son coup ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

Fred59 a écrit :es tu catalysé? si oui ca peut être ta sonde lambda qui envoie une mauvaise info au calculateur
elle est pas catalysé et j'ai pas de sonde lambda
en fait a l'origine c'est un classicline (1991) 1800 de 90cv (donc avec un carbu) modifié j'ai fait mettre une injection de golf gti1 et la pompe a esssence
cabriolet44

Message par cabriolet44 »

coolraver a écrit :Si c'est un DX non cata le reglage est sur le doseur, il vaut mieux le faire reglé pour etre sur de son coup ;)
tout a fait d'accord avec toi coolraver :fumeur
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

merci pour tout
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »