Quelqu'un à t'il déjà achetée une moquette sur ce site ? P.2 Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
fandepolo37

Quelqu'un à t'il déjà achetée une moquette sur ce site ? P.2

Message par fandepolo37 »

Voila tout est dans le titre :

Je désiré savoir si quelqu'un possédé sous le coude la référence du pommeau spécifique au "Sportline" ainsi que la référence du soufflet de levier de vitesse (spécifique également ?) (en cuir noir ?)

Sinon, est ce que un posséseur de sportline, peut ce rendre chez Vw avec sa carte grise pour me donnez ces renseignements (référence, voir même le prix)

Merçi a vous :D

Coordialement, Anthony ;)
Modifié en dernier par fandepolo37 le jeu. févr. 11, 2010 23:47 pm, modifié 1 fois.
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Re: Reférence pommeau et souflet de levier de vitesse"Sportline"

Message par Nicolas »

ça déja été dit plusieurs fois dans le forum.
mais bon, je le redonne:

357711141A: pommeau cuir noir
357711689: bague de retenue
357711687: bague de serrage
155711113D: soufflet cuir noir

tu va avoir peur du prix pour le soufflet. :foldingo :foldingo
le reste c'est abordable.
fandepolo37

Merçi pour ton aide crutiale :ap

Une vraie bible de la One cab ce petit Nicolas :shock: :cool:

Pour le soufflet, c'est supérieur a deux chiffre ??? (plus de 100€) ???
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Nicolas »

fandepolo37 a écrit :Merçi pour ton aide crutiale :ap
Une vraie bible de la One cab ce petit Nicolas :shock: :cool:
il suffit de demander. ;) ;)
fandepolo37 a écrit : Pour le soufflet, c'est supérieur a deux chiffre ??? (plus de 100€) ???
a la place du 1, du mets un 2 (aux environs)
t'a demander du cuir, m*rde. :mrgreen: :mrgreen:
fandepolo37

Plus de 200 € :shock: :shock:

Sérieux c'est abusé !!! je vois la ou je travil c'est pareil 130€ le soufflet pour une :oops:
Californication

Message par Californication »

c'est quoi ce délire en ce qui concerne les tarifs sérieux ? :shock: je vais demander à mémé clochette avec ses doigts de fée de m'en confectionner un si c'est ça !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Californication a écrit :c'est quoi ce délire en ce qui concerne les tarifs sérieux ? :shock: je vais demander à mémé clochette avec ses doigts de fée de m'en confectionner un si c'est ça !

on en trouve d'occas sur ebay.de
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
fandepolo37

Effectivement, d'ailleurs, je me rend assez regulierement sur Ebay.de, c'est la ou l'on fais les meilleurs affaires et a des prix raisonnable, voir très raisonnable :D

Mais comment tombé sur un origine de chez Vw, avec toute ces soufflet after market :yeux

La qualité ne dois pas etre la meme

Sinon, le souffler de Sportline, avais t'il des coutures rouges, ou été t'il entierement noir ???
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Nicolas »

fandepolo37 a écrit : Sinon, le souffler de Sportline, avais t'il des coutures rouges, ou été t'il entierement noir ???
il est tout noir.
fandepolo37

Ok reste plus qu'a faire des recherche !!!

Après commande du pommeau et des bagues (encore merç à Nico pour les reférences ;) ), il ne me manquera plus que la moquette noire complete (dur dur a trouver assez propre) et le soufflet pour avoir la panoplie complete ......... :iwinner :cool:

Le reste est en bon chemin :oui
fandepolo37

Les bagues en bronze sont celles des deux references que tu ma donner avec celle du pommeau ?

Merçi d'avance pour cette photo, je vais devoir :bisou lors de notre premiere rencontre (meeting de l'atlantique), j'espere que ce dernier ce fera en Cabby :D :dance Car sérieux sa me fais bien mal au coeur qu'il reste sur place et qu'il n'a meme pas parcouru 1000km depuis novembre 2008 :? :? D'autant plus que l'été 2009 été clément :yeux

En tout cas, sa a l'air bien propre mon acquisition (j'en ai gagné un lors d'une enchere, mais le vendeur ne voulé l'envoyé en france, et puis finalement si, mais entre temps, j'en ai trouvé un beaucoup moins poussiereux)

J'ai des photos, mais top secret :fumeur je mettrais que les miennes a la reception de la cargaisson :lang

Je ne devrais pas trop avoir de surprise, du moins je l'espere, car après tous cette argent et economie foutu en l'air :grrrrrr

Je pense y faire tout de meme, une opération "nettoyage vapeur", car moi, manaic comme je suis :oops: je ne sais meme pas si il y en as deux comme moi :hmmm2

Sinon, je peut te quidnapper pour le remontage ???
elunicoyanki

Message par elunicoyanki »

fandepolo37 a écrit :
Je pense y faire tout de meme, une opération "nettoyage vapeur", car moi, manaic comme je suis :oops: je ne sais meme pas si il y en as deux comme moi :hmmm2
Oh je pense qu'il ya même pire que toi!!

Quand je vois le cab de 16vweber pour ne citer que lui...je pense qu'il ya des grands acharnés sur ce forum!!
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Nicolas »

fandepolo37 a écrit :Les bagues en bronze sont celles des deux references que tu ma donner avec celle du pommeau ?

le soufflet n'a rien a voir avec les 3 références pour le pommeau.
fandepolo37 a écrit :Sinon, je peut te quidnapper pour le remontage ???
tu peux me poser les questions que tu veux. :cool: :cool:
ou sinon, je peux monter chez toi t'aider au remontage si tu n'est pas trop loin dans le 37. ;)
fandepolo37

Mp !!!
fandepolo37

Le pommeau et les 2 bagues sont commandés, ainsi que mon cache glissiere manquant (celui coté conducteur)

Sinon : le prix du soufflet : 236€ :shock: :shock: , et il ne se fabrique plus, comme sa (c'est mon porte monnaie qui a :D

Me reste a trouver, un soufflet (j'en ai acheté un sur Ebay.de, Nico ;) celui ou tu as certainement extrait la photo :D )
le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, si ce dernier est en bonne état, et demeure belle et bien un de One Cab ?, il me reste a trouver plus qu'une moquette complete et une plage arriere (avec la moquette des deux coté) le tout de couleur noir (j'ai peut etre trouvé une moquette sur Ebay.de (eh oui encore, J'attends des photos du propriétaire) (l'enchere ce termine demain :yeux ))
Répondre

Retourner vers « Habitacle »