help cherche électricien Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
BOB166493

help cherche électricien

Message par BOB166493 »

salut a tous donc j'ai ma golf cab de 1992 un 2h et mon probleme est que je n'ai pas d'allumage, je m'explique la voiture je l'ai acheter comme ça, j'ai fait plusieurs controles comme la bobine que j'ai échangé avec une qui fonctionne, ce n'est pas ça. le truc c'est que j'ai du jus a l'arrivé de la bobine mais pas en sortie, j'ai changé l'allumeur (apres une mauvaise manip de ma part)
la voiture a eu de coupe circuit un d'origine et un autre a premiere vue ils sont bien deconnecte,mais des fils derriere la boite a fusible sont reshunté ensemble et je ne comprend rien et je n'y connait rien en élèctricité.
donc pour récapitulé la pompe a essence se déclenche bien, l'admission a l'air de fonctionner puisque qu'il y a un petit bruit sur l'admission mais pas d'etincelle
alors amis cabiste de la région parisienne vers le 94 ,si vous y connaissez en electricité essayer de venir me dépanner avec ça
bien sur rémunération a voir
merci a tous
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Re: help cherche électricien

Message par tonight06810 »

ca ressemble a une coupure par un coupe circuit
il faut commencer par enlever ces boitiers et leur fils, et relier les fils comme a l'origine ( en t'aidant des couleurs de fils, diametre , par ex)
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
BOB166493

Message par BOB166493 »

ben en fait tout les boitier on l'air d'etre enlevé mais comme c'est pas moi qui est fait tout ça je ne sais pas plus.
par contre comment fait on pour enlever le bas du tableau de bord? car c'est pas évident de voir quelque chose en dessous?
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Il y a 4 écrous de 13 de chaque côté.
BOB166493

Message par BOB166493 »

ok j'ai essayé mais je ne vois pas les vis de 13 juste des vis cruciformes...par contre moi c'est une us et j'ai l'impression que tout est en un seul bloc
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

la mienne aussi est une US est c'est 4 écrous de 13 de chaque coté du bourrelet de genoux.

Devant la porte tu passes ta main en dessous du bourrelet et ils sont là sur la paroi latérale il y a des caches en carton à enlever au dessus des pieds du passager et en dessous de la boite à fusible de l'autre côté.

Attention, il faut être 2 car il est très lourd le bourrelet (tout en métal), d'abord enlever délicatement les boutons de vitres electriques et ensuite par le trou (des boutons de VE) pousser le cendrier de manière à le déclipser et débrancher l'allume cigare + loupiote du cendrier.

Auparavant, il faut enlever la console centrale et débrancher les manos...
Répondre

Retourner vers « Electricité »