Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour les amis!
voila je veut faire des panneau de porte en simili cuir noir et rouge sur les panneau en tissus (pas sur ceux de la sportline bien sur! ) comment on fait sa?
on doit retiré le tissus? et la mousse? on colle le cuire direct?
par ou commencer? donner moi tout vos secret!
non mais j'ai pas beaucoup de sous!!! alors je voulait le faire moi même!
deja j'achete les panneau, le simili et la colle c'est déjà de l'argent! on m'a dit qu'il fallai compté 200E par sellier, et c'est dit foi trop pour moi!
ok
donc il faut découper ton panneau
tailler ton simili au moins 1.5 cm en plus...
une feuille de mousse entre les 2
tu pose à plat, ton simili, la mousse, ton panneau, tu "pré-encolle" la bordure du panneau et le simili, et quand c'est sec au touché, tu colles...
mais bon, il faut entailler ton simili pour réussir tes arondis
laurent.P a écrit :ok
donc il faut découper ton panneau
tailler ton simili au moins 1.5 cm en plus...
une feuille de mousse entre les 2
tu pose à plat, ton simili, la mousse, ton panneau, tu "pré-encolle" la bordure du panneau et le simili, et quand c'est sec au touché, tu colles...
mais bon, il faut entailler ton simili pour réussir tes arondis
WWWWWWWaouhhhhhhhhhhhhh !! je savais pas que tu était aussi sellier à tes heures perdues ....
Parce que déjà : Docteur en médecine douce et forte, gynécologue le samedi soir, cuisinier de barbecue le week end, mécano à temps partiel, fouineur professionnel de bonne affaires à temps plein, et gentleman samaritain à grand cœur pour les copains !!!!
BAH moi je te dit
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
merci laurent!!!
c'est du boulo tout ça didonc, et sa va faire un panneau de porte plus épais en faite!
je pensé pas qu'il fallait de la mousse ... je trouve ça ou?
babeth a écrit :merci laurent!!!
c'est du boulo tout ça didonc, et sa va faire un panneau de porte plus épais en faite!
je pensé pas qu'il fallait de la mousse ... je trouve ça ou?
Chez ton marchand de tissus ... mais c'est une petite mousse de 2 à 4 mm . Donc par plus épais que ce que tu n'as déjà !!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Salut, je compte me lancer pour refaire les panneaux, j'ai deja decoupé la planche de "medium", j ai le simili, la ouate, le neoprene..il me manque juste du temps mais cela ne va pas tarder, je vous enverrai des photos et on verra cela ensemble, histoire de communiquer, de s'aider sur ce post.