Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila je suis tomber amoureux de cette peinture , tout ce que je c c'est que c une bleu gris d'origine vw , ce modèle est un modèle suisse et j'aimerais avoir la ref de cette peinture j'ai été voir sur le site avec les code de couleur mais c difficile de se faire une idée du code exact .... merci de m'aider
Salut , pas facile a partir d'une photo ..., mais à premiere vue on dirait le bleu des quartett et comme tu dis bleu/ gris je pencherais pour le bleu hélios métal , soit LA5Y
:oui
Trés belle couleur en tout cas
meilleurs voeux
cyril
Salut à toi, je vais te donner le code peinture de ce magnifique bleu gris de chez vw que j'adore ( je l'ai sur le cab que j'ai offert à ma femme) et je vais essayer te t'envoyer un lien bien pratique pour identifier beaucoup de chose sur nos cab.
Le code couleur est LA5Y et le site c'est http://www.cabby-info.com/models.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
@+