coupure moteur Le sujet est résolu
-
le_boss_yvetois
coupure moteur
voila j'ai ma golf 1 1.8 cc carbu qui se coupe qd je la démarre a froid! c'est a dire qu'elle prend mais si je ne laisse pas les gaz ben elle se coupe et ca fait ca simplement qd elle est froide ..... ca pourrait venir de koi?
-
Mandragore
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
Re: coupure moteur
Moi j'ai le même problème depuis que les températures ont baissé!
En fait, qd mon moteur est froid le ralenti est instable à 500 tr/min (ça remonte normalement à 1000tr/min dès qu'il est un peu chaud) et depuis qu'il fait froid, au démarrage, pour avoir mon ralenti à 500tr/min, je suis obligé de jouer avec l'accélérateur sinon le moteur se coupe!
Pour ma part, le ralenti à 500tr/min moteur froid provient de ma capsule de dépression dans l'allumeur qui est défectueuse; j'ai pensé que la baisse de température déstabilisait encore plus mon ralenti déjà instable au démarrage mais bon je n'ai pas trop le tps de m'en occuper en ce moment!
c'est pourquoi je vais suivre ton post de près en espérant t'avoir donné quelques pistes de réflexion (capsule de dépression...?)
En fait, qd mon moteur est froid le ralenti est instable à 500 tr/min (ça remonte normalement à 1000tr/min dès qu'il est un peu chaud) et depuis qu'il fait froid, au démarrage, pour avoir mon ralenti à 500tr/min, je suis obligé de jouer avec l'accélérateur sinon le moteur se coupe!
Pour ma part, le ralenti à 500tr/min moteur froid provient de ma capsule de dépression dans l'allumeur qui est défectueuse; j'ai pensé que la baisse de température déstabilisait encore plus mon ralenti déjà instable au démarrage mais bon je n'ai pas trop le tps de m'en occuper en ce moment!
c'est pourquoi je vais suivre ton post de près en espérant t'avoir donné quelques pistes de réflexion (capsule de dépression...?)
-
le_boss_yvetois
moi l'ancien proprio de ma golf ma dit que c t un genre de schock qui n'allait plus trop .... je ne sais pas bien koi car j'ai ma golf depuis peu ....
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
certainement le starter qui deconne

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

euhh non...mais vu la daube que c'est ce carbu commence deja par la......
je sens que je vais me faire encores des ennemis chez les pro du carbus poussif :fumeur
je sens que je vais me faire encores des ennemis chez les pro du carbus poussif :fumeur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Mandragore
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
-
le_boss_yvetois
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Je pense que c'est adressé au méchant monsieur qui dit a du mal des carburateurs ...le_boss_yvetois a écrit :pourquoi tu met ca ? j'ai juste besoin de vos avis ....
Et que si il recommence, papa noël il va pas lui apporter grand chose, à part une bonne grosse pannes des familles

-
coolraver
- Président forumeur

meme pas peur....reuche a écrit :Je pense que c'est adressé au méchant monsieur qui dit a du mal des carburateurs ...le_boss_yvetois a écrit :pourquoi tu met ca ? j'ai juste besoin de vos avis ....
Et que si il recommence, papa noël il va pas lui apporter grand chose, à part une bonne grosse pannes des familles

VW.GOLFSWAGG
-
tapapouille
j'ai eu le meme probleme tout un temps ...
un gars a juste nettoyé mon carbu et c'etait denouveau nickel , donc ...
un gars a juste nettoyé mon carbu et c'etait denouveau nickel , donc ...