donc c'est une gofl 1 cab karman de decembre 1988, elle as 157 000 km et c'est une 1800 a carbu (moteur EX)
le soucis est qu'elle broute a froid comme a chaud... le ralentis est instable parfois il est sous les 1000 rpm et pafois a 1500 voir 2000 rpm, des moment le regime moteur est haut mais donne l'impression de tourner normalement sans brouté, puis redescend pour comme tourner sur 3 cylindres, puis remonte.... et ainsi de suite..., quand j'accelére normalement elle part mais broute comme si il manquait un cylindre, mais quand je relache un peu le filet de gaz elle roule nickel, mais des que j'accelére un peu trop elle rebroute (ou tourne sur 3 cylindres)
j'ai changer le doigt d'allumeur, la tete, le faisceau de fils bougie+fils de bobine, bougie neuves, le carburant en 95 ou 98 ne change rien au probléme, j'ai verifier l'embasse carbu est nickel, par contre le carbu est plein d'huile :shock: le filtre a air a une semaine mais deja plein d'huile sur un coté, elle ne consomme pas d'eau et pas trop d'huile.
j'pensais la tete de delco a changée vu que c'est un allumage electronique....
une idée ??

**