bouton démarrage type s2000

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
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bouton démarrage type s2000

Message par Fred59 »

bonjour, j'aurais voulu savoir si certans avaient déjà monté ce type de bouton.

le but étant d'en installer un bien cacher pour démarrer l'auto avec la clef dans le neiman (mais inactive) en appuyant sur ce bouton

idée sogrenue ou pas?
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yanncox
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Message par yanncox »

type s2000???moi j'ai ça sur ma cox de .......................68 fred :mdr3 :mdr3 :mdr3
POur ma part le bouton est sous les tableau de bord ;)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Nicolas
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Message par Nicolas »

trop "tuninge"

:lol: :lol:
ken-ken

Message par ken-ken »

Nicolas a écrit :trop "tuninge"

:lol: :lol:


:+1 00000000000000000000000000000000000000000000000000
jeanphi

Message par jeanphi »

Nicolas a écrit :trop "tuninge"

:lol: :lol:
Mais non pas du tout ...

Dis moi juste ou tu te gare dès que tu l'as installé ...


:mdr3
Nico97
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Re: bouton démarrage type s2000

Message par Nico97 »

Fred59 a écrit :bonjour, j'aurais voulu savoir si certans avaient déjà monté ce type de bouton.

le but étant d'en installer un bien cacher pour démarrer l'auto avec la clef dans le neiman (mais inactive) en appuyant sur ce bouton

idée sogrenue ou pas?
Essaye plutot le système de carte comme sur Laguna 2, Espace 4 ..... :mrgreen:

Non sans rire pour quoi se faire chier avec ça, un interrupteur suffit amplement si tu veux poar exemple couper l'alim de la pompe a essence.
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yanncox
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Message par yanncox »

Nicolas a écrit :trop "tuninge"

:lol: :lol:
ah ouais et ma cox est super tuninge alors puisqu'elle à ça depuis 20 ans :hmmm2
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Nico97
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Message par Nico97 »

yanncox a écrit :
Nicolas a écrit :trop "tuninge"

:lol: :lol:
ah ouais et ma cox est super tuninge alors puisqu'elle à ça depuis 20 ans :hmmm2
Le bouton en lui meme qui est trop tuninje pas le systeme !
Tu comprends rien non plus toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kc :mrgreen:
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Korben
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Message par Korben »

t'as super avancé là Fred, hein? :mdr

J'ai ça... mais encore dans sa boite... donc ... voilà... je sors... :mdr
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Message par Fred59 »

ok merci les gars.

ok c'est tuning mais c'est pas le soucis. j'ai besoin d'un avis eclairé, c'est tout.


alors vu que ca a pas l'air de faire l'hunanimité. je change la question

comment faire pour avoir un coupe circuit pas cher et efficace.

merci d'éviter les reponses genre "débranche le faisceau de bougie" ou autre.
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Message par Invité »

J avais ca sur ma polo, un coupe circuit meme pas caché, j avais recuperé un bouton d antibrouillard il me semble, qui coupait l allumage, je l avais laissé au tableau de bord.

Et excellent pour le coup de la panne... :dance
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Message par Korben »

bon, touche pas au faisceau de bougies... la batterie suffit... :mdr


avec ce truc, y a le schéma de raccordement... relativement simple... le problème principale est de trouver un emplacement pour le switch. En passant, le gros inter (qui est là pour le côté design) cache un tout petit inter, lui, bien plus simple à cacher...

C'est pas une mauvaise combine, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité: tout le raccordement reste quand même vers la colonne... faut passer par un coupe-circuit type rally...
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Message par Korben »

Dadou51 a écrit :J avais ca sur ma polo, un coupe circuit meme pas caché, j avais recuperé un bouton d antibrouillard il me semble, qui coupait l allumage, je l avais laissé au tableau de bord.

Et excellent pour le coup de la panne... :dance
très bon system, mais hélàs devenu trop répendu... j'avais ça sur une autre caisse... c'était top à l'époque...
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Message par yanncox »

je sais pas, je dirais "débranche le faisceau de bougies" :mdr3 :mdr3

Non sans rire, je pense que mettre un interrupteur est une bonne idée mais pas forcément le cacher ou alors mettre un leurre en + :oui

en fait il te faut un interrupteur 2 positions bien disimulé mais pas trop et puis pas dans un endroit commun comme sous le TDB ou autre ;)

au fait, coupe ton allumage entre le tablier et l'allumeur pas au niveau du volant car trop simple à shunter ;)
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Message par Invité »

Korben a écrit :
Dadou51 a écrit :J avais ca sur ma polo, un coupe circuit meme pas caché, j avais recuperé un bouton d antibrouillard il me semble, qui coupait l allumage, je l avais laissé au tableau de bord.

Et excellent pour le coup de la panne... :dance
très bon system, mais hélàs devenu trop répendu... j'avais ça sur une autre caisse... c'était top à l'époque...
Va falloir que j trouve autre chose alors!!! :cool:
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