bouton démarrage type s2000
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
bouton démarrage type s2000
bonjour, j'aurais voulu savoir si certans avaient déjà monté ce type de bouton.
le but étant d'en installer un bien cacher pour démarrer l'auto avec la clef dans le neiman (mais inactive) en appuyant sur ce bouton
idée sogrenue ou pas?
le but étant d'en installer un bien cacher pour démarrer l'auto avec la clef dans le neiman (mais inactive) en appuyant sur ce bouton
idée sogrenue ou pas?
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Nico97
- Capitaine forumeur

Re: bouton démarrage type s2000
Essaye plutot le système de carte comme sur Laguna 2, Espace 4 ..... :mrgreen:Fred59 a écrit :bonjour, j'aurais voulu savoir si certans avaient déjà monté ce type de bouton.
idée sogrenue ou pas?
Non sans rire pour quoi se faire chier avec ça, un interrupteur suffit amplement si tu veux poar exemple couper l'alim de la pompe a essence.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
ok merci les gars.
ok c'est tuning mais c'est pas le soucis. j'ai besoin d'un avis eclairé, c'est tout.
alors vu que ca a pas l'air de faire l'hunanimité. je change la question
comment faire pour avoir un coupe circuit pas cher et efficace.
merci d'éviter les reponses genre "débranche le faisceau de bougie" ou autre.
ok c'est tuning mais c'est pas le soucis. j'ai besoin d'un avis eclairé, c'est tout.
alors vu que ca a pas l'air de faire l'hunanimité. je change la question
comment faire pour avoir un coupe circuit pas cher et efficace.
merci d'éviter les reponses genre "débranche le faisceau de bougie" ou autre.
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
bon, touche pas au faisceau de bougies... la batterie suffit... :mdr
avec ce truc, y a le schéma de raccordement... relativement simple... le problème principale est de trouver un emplacement pour le switch. En passant, le gros inter (qui est là pour le côté design) cache un tout petit inter, lui, bien plus simple à cacher...
C'est pas une mauvaise combine, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité: tout le raccordement reste quand même vers la colonne... faut passer par un coupe-circuit type rally...
avec ce truc, y a le schéma de raccordement... relativement simple... le problème principale est de trouver un emplacement pour le switch. En passant, le gros inter (qui est là pour le côté design) cache un tout petit inter, lui, bien plus simple à cacher...
C'est pas une mauvaise combine, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité: tout le raccordement reste quand même vers la colonne... faut passer par un coupe-circuit type rally...
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
très bon system, mais hélàs devenu trop répendu... j'avais ça sur une autre caisse... c'était top à l'époque...Dadou51 a écrit :J avais ca sur ma polo, un coupe circuit meme pas caché, j avais recuperé un bouton d antibrouillard il me semble, qui coupait l allumage, je l avais laissé au tableau de bord.
Et excellent pour le coup de la panne... :dance
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
je sais pas, je dirais "débranche le faisceau de bougies"
Non sans rire, je pense que mettre un interrupteur est une bonne idée mais pas forcément le cacher ou alors mettre un leurre en + :oui
en fait il te faut un interrupteur 2 positions bien disimulé mais pas trop et puis pas dans un endroit commun comme sous le TDB ou autre
au fait, coupe ton allumage entre le tablier et l'allumeur pas au niveau du volant car trop simple à shunter
Non sans rire, je pense que mettre un interrupteur est une bonne idée mais pas forcément le cacher ou alors mettre un leurre en + :oui
en fait il te faut un interrupteur 2 positions bien disimulé mais pas trop et puis pas dans un endroit commun comme sous le TDB ou autre
au fait, coupe ton allumage entre le tablier et l'allumeur pas au niveau du volant car trop simple à shunter

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Invité
Va falloir que j trouve autre chose alors!!!Korben a écrit :très bon system, mais hélàs devenu trop répendu... j'avais ça sur une autre caisse... c'était top à l'époque...Dadou51 a écrit :J avais ca sur ma polo, un coupe circuit meme pas caché, j avais recuperé un bouton d antibrouillard il me semble, qui coupait l allumage, je l avais laissé au tableau de bord.
Et excellent pour le coup de la panne... :dance