Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je suis passé au CT hier et le controlleur a failli me recaller pour une fuite d'essence au niveau du boitier filtre entre la pompe et le reservoir
je voulais savoir si quelqu'un a deja changer cette piece (que j'ai acheter deja) et si cela pose un probleme particulier a deposer/reposer sans depose du reservoir
salut
si c est un reservoir de transfert ( boite en plastique comme sur G2) ça se change sans probleme juste un peu d essence qui coule la preompe empeche le reservoir de se vider .
après tu shuntes quelques secondes pour le reamorçage et c est bon
c est vrai que c est mal placé , perso j avais l arriere sur des rampes , c est un peu galere a changer gaffe aux petits silents blocs de fixation ils sont fragiles et petent souvent au demontage le mieux etant d en remonter des neufs
simon a écrit :c est vrai que c est mal placé , perso j avais l arriere sur des rampes , c est un peu galere a changer gaffe aux petits silents blocs de fixation ils sont fragiles et petent souvent au demontage le mieux etant d en remonter des neufs
a 1ere vue y a pas de silent bloc...c'est pas la pompe :yeux