Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous .voila je voulai savoir si vous pouvai m'aidé a identifier mon cab svp merci
type :155dx2
moteur:1800 injection 112cv
voila les tofs par contre l'étiquette ds le coffre ne ce vois plus désolé
merci d avance
pour ma part j ai l impression kelle a étai bidouiiler je sui pomer la :hmmm2
merci
le dessous tu tableau de bord je l ai . je ne l ai pas remis car j ai un probleme avec les phares .une belleair ? je n ai pas d 'option je croi .juste les sieges av reglable en hauteur et allumage k_ jetronik enfin , si c'est une option elle est du 23/10/85
le numero du chassis et:wvwzzz15zfk006524
voila j espere ke ca vou sufit
bonsoir yanncox .vous ete sur pour la peinture? ya aucune trace qui dit qu elle a etai repeinte .
pour l avatar c juste une photo j aime bien mai je vou rassure j aime bien les golfs d origine mai avec ce kit karman surtout sinon sans l'etiquette dans le cofre impossible de connaitre la teinte d'origine ?
je ne saurai jamais ce que c'est comme finition si jai bien compri ?
la peinture a lair d'origine
le compartiment moteur meme couleur
dans le coffre sou la moquette pareil
j ai regarder partout c la meme peinture
et si ca peut vous rassurer je ne compte pas la remonter tuning mai bien d 'origine enfin preske car j aime pas les petit pc :mdr
le tuning jai passr l'age c'est juste pour les yeux .lol.désolé si je vous ai véxé avec mon avatar je ne tien pa a etre rejeter pour ca les golf c'est ma passion.
cisjanssen a écrit :la peinture a lair d'origine
et si ca peut vous rassurer je ne compte pas la remonter tuning mai bien d 'origine enfin preske car j aime pas les petit pc :mdr
le tuning jai passr l'age c'est juste pour les yeux .lol.désolé si je vous ai véxé avec mon avatar je ne tien pa a etre rejeter pour ca les golf c'est ma passion.
d'un autre coté t'a pas a t'excuser tu fais ce que tu veux
cisjanssen a écrit :la peinture a lair d'origine
d'un autre coté t'a pas a t'excuser tu fais ce que tu veux
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
si demain matin , j'ai un moment, je monte au garage pour regarder avec ton numero de chassis ce que ca donne, de toute facon, il faudrait que j'y passe pour autre chose, donc je vais essayer mais ne te promet rien, sinon lundi !
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Ce que tu peut faire, avec ton numero de chassis, c'est passé un coup de fil à vw france et leur demander les info sur ta caisse.
Moi j'avais fait ça pour la mienne, et j'étais tombé sur une fille super sympa qui m'avais donné des info sur la provenance et sa date de fabrication, par contre je sais pas si elle peut te donner le modèle. Mais bon essaye quand même....
Tu trouve le n° de tel sur le site de VW france ...
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
cisjanssen a écrit :bonsoir yanncox .vous ete sur pour la peinture? ya aucune trace qui dit qu elle a etai repeinte .
pour l avatar c juste une photo j aime bien mai je vou rassure j aime bien les golfs d origine mai avec ce kit karman surtout sinon sans l'etiquette dans le cofre impossible de connaitre la teinte d'origine ?
je ne saurai jamais ce que c'est comme finition si jai bien compri ?
Salut,
déjà tu peux me tutoyer :mrgreen: Pour la peinture du kit quartet, oui je suis sûr :mdr pour ton avatar, j'ai juste dis ce que je pensais en voyant la photo, tu fais ce que tu veux de ton cab
Difficile de connaitre la finition de ton cab mais grâce au site et les différents catalogue, je suis sûr que tu vas pouvoir trouver des infos identique à ton cab.
Ta banquette arrière semble être d'origine, dans les catalogue, il doit apparaître
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
salut a tous .donc pour ma banquette ar. ok . mai elle et pourie donc je la changerai plutart .mai je parler de la peinture noir qui et d'origine .de toute facon elle sera repeinte en noir complete quand je pourai je vai donc apeller vw france merci lilou86 . et merci a yanncox et tou les autres
Tu es sûr que c'est une injection ? On peut avoir une photo du moteur ?
Car au niveau du tableau de bord sous l'indicateur de voyant de frein à main on dirait un indicateur de starter ou alors ils ont changé que le cache .