Bonjour,
Il semble qu'une partie du commodo du MFA ne fonctionne pas.
Lorsque j'appuye sur le bouton poussoir, il passe sans problème d'une fonction à l'autre, par contre lorsque j'actionne le bouton à glissière pour passer de la mémoire 1 à la mémoire 2, et pour remettre à zéro, il ne se passe rien.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Et quelle pourrait être la solution .
Merci.
souci de commodo MFA Le sujet est résolu
-
jacques.lofgen
Re: souci de commodo MFA
Bonjour,
Si le tuto dont vous parlez, c'est l'explication de l'utilisation du MFA, alors je l'ai déjà parcouru.
Mon problème ne se situe pas au niveau de l'utilisation, mais au niveau du bouton à glissière (position I, II et reset) qui semble ne pas fonctionner.
Le bouton poussoir fonctionne bien pour passer d'une information à l'autre, mais le bouton à glissière ne fait pas passer de la mémoire I à la mémoire II et je n'arrive pas à remettre à 0.
Comme je ne sais pas changer de mémoire, je ne sais pas vérifier si elle se remet à 0 après 2 heures.
Merci et bonne journée.
Si le tuto dont vous parlez, c'est l'explication de l'utilisation du MFA, alors je l'ai déjà parcouru.
Mon problème ne se situe pas au niveau de l'utilisation, mais au niveau du bouton à glissière (position I, II et reset) qui semble ne pas fonctionner.
Le bouton poussoir fonctionne bien pour passer d'une information à l'autre, mais le bouton à glissière ne fait pas passer de la mémoire I à la mémoire II et je n'arrive pas à remettre à 0.
Comme je ne sais pas changer de mémoire, je ne sais pas vérifier si elle se remet à 0 après 2 heures.
Merci et bonne journée.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
essyaye de reinitialiser le mfa en debranchant la batterie un long moment

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
alexonecab 1.8dx
salut je sius nouvo et mois sa ne marche pas du tout il passe d'une fonction a l autre mais il n'y a rien d'inscrit sauf la température extérieur indic -40 c'est tu ou se trouve les branchement merci
-
jacques.lofgen
Bonjour,
désolé, je ne sais pas où trouver les branchements ni les sondes.
Tu peux créer un nouveau post avec ta question, tu auras surement plus de réactions qu'en postant dans ce post ci.
Bienvenue.
désolé, je ne sais pas où trouver les branchements ni les sondes.
Tu peux créer un nouveau post avec ta question, tu auras surement plus de réactions qu'en postant dans ce post ci.
Bienvenue.