PARIS ET SA REGION Mecanique / carrosserie
PARIS ET SA REGION Mecanique / carrosserie
A tous bonjour,
A la suite de quelques bugs sur ma one en terme de mécanique, j'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien chef d'atelier de chez VW qui a ouvert son garage récemment sur clamart. Il connait nos voitures par coeur, fait des prix intérréssant et la qualité du service est trés correct.
Pour info, il me prend 1000 euros pour refaire complétement la carrosserie de ma voiture avec beaucoup de préparation (bosses, rayures et autres) et la peinture bien sur.
Pour ceux qui sont en région parisienne et qui ont besoin de réparation mécanique ou de carrosserie, n'hésité pas à l'appeler au 06 36 31 22 38, demandé willy, précisez lui simplement que vous avez trouvé ses coordonnées sur internet.
Je précise que cette personne n'est pas un ami mais simplement une connaissance qui peut intérréssé certain d'entre vous et que je n'ai pas d'interets dans les éventuelles transactions.
Amicalement,
Willy
A la suite de quelques bugs sur ma one en terme de mécanique, j'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien chef d'atelier de chez VW qui a ouvert son garage récemment sur clamart. Il connait nos voitures par coeur, fait des prix intérréssant et la qualité du service est trés correct.
Pour info, il me prend 1000 euros pour refaire complétement la carrosserie de ma voiture avec beaucoup de préparation (bosses, rayures et autres) et la peinture bien sur.
Pour ceux qui sont en région parisienne et qui ont besoin de réparation mécanique ou de carrosserie, n'hésité pas à l'appeler au 06 36 31 22 38, demandé willy, précisez lui simplement que vous avez trouvé ses coordonnées sur internet.
Je précise que cette personne n'est pas un ami mais simplement une connaissance qui peut intérréssé certain d'entre vous et que je n'ai pas d'interets dans les éventuelles transactions.
Amicalement,
Willy
Re: PARIS ET SA REGION Mecanique / carrosserie
Ben moi c'est willy et lui c'est willy aussi mais c'est pas moi le mécanobenco91 a écrit :willy c'est toi ou c'est lui?lol

à Clamart dans le 92Sportlinement_vôtre a écrit :il se situe où ?
Salut, le garage est REV'AUTO, il est à clamart.plbslb a écrit :Bonjour,
quel est le nom du garage
Merci
Quelqu'un aurait l'adresse de ce garage ... j'arrive pas à trouver avec ce nom là ...
Merci
Yves.

Merci

Yves.
A tous bonsoir,YvesSC_3L4 a écrit :Quelqu'un aurait l'adresse de ce garage ... j'arrive pas à trouver avec ce nom là ...![]()
Merci
Yves.
Au dernière nouvelle, le garage n'existe plus.
En revanche si tu cherche un mécanicien proche de clamart et qui connait les cabs, il y a aussi un ancien de vw qui arrondi ses fins de mois à chatenay malabry dans le 92.
Coordonné par MP si intérréssé.
Willy
-
- Officier forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=24057
Willy92 a écrit : A tous bonsoir,
En revanche si tu cherche un mécanicien proche de clamart et qui connait les cabs, il y a aussi un ancien de vw qui arrondi ses fins de mois à chatenay malabry dans le 92.
Willy
Salut Willy.
Toujours possible de contacter cet "ancien" ?
Ben
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
lebendepaname a écrit :Willy92 a écrit : A tous bonsoir,
Willy
Salut Willy.
Toujours possible de contacter cet "ancien" ?
Ben

.