impossible de mettre la marche arrière Le sujet est résolu
-
c-dric
impossible de mettre la marche arrière
Bonjour,
je suis en pleine restauration d'une one EG cab, j'ai un problème avec ma boite ou tringlerie.
En effet, je n'arrive pas à enclencher la marche arrière. j'ai déja changer toutes les bagues de tringlerie avec le kit de chez mécatech..
Toutes les autres vitesses passent sans souci.
Quelqu'un a t'il une idée?
je suis en pleine restauration d'une one EG cab, j'ai un problème avec ma boite ou tringlerie.
En effet, je n'arrive pas à enclencher la marche arrière. j'ai déja changer toutes les bagues de tringlerie avec le kit de chez mécatech..
Toutes les autres vitesses passent sans souci.
Quelqu'un a t'il une idée?
-
goulf
Re: impossible de mettre la marche arrière
Salut,
Tu n'arrives pas du tout à passer la marche arrière ou alors tu y arrives mais elle craque..?
SI tu as du courage, tu dépose ta boite + visite.
Tu n'arrives pas du tout à passer la marche arrière ou alors tu y arrives mais elle craque..?
SI tu as du courage, tu dépose ta boite + visite.
-
c-dric
Salut Goulf!
Merci de répondre.
La marche arrière ne passe pas du tout (en tout cas, avec le levier).
sais tu si normalement je peux enclencher la marche arrière directement au niveau de la boite sans la tringlerie?
j'ai essayé mais sans succès.
Merci de répondre.
La marche arrière ne passe pas du tout (en tout cas, avec le levier).
sais tu si normalement je peux enclencher la marche arrière directement au niveau de la boite sans la tringlerie?
j'ai essayé mais sans succès.
-
goulf
Il me semble que non, puisque d'en dessous tu ne peux pas faire plus qu'avec le levier.
Je sais pas si tu l'a fais mais vérifie aussi si la tringlerie exécute bien ce que tu demandes avec le levier...
Sinon, je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir la boite.
Ah si, peutêtre une bonne vidange boîte, ca peux faire des miracles de temps en temps surtout si tu n'a plus beaucoup d'huile dedans.
Je sais pas si tu l'a fais mais vérifie aussi si la tringlerie exécute bien ce que tu demandes avec le levier...
Sinon, je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir la boite.
Ah si, peutêtre une bonne vidange boîte, ca peux faire des miracles de temps en temps surtout si tu n'a plus beaucoup d'huile dedans.
-
c-dric
effectivement, je vais d'abord tenter une vidange de boite.
ce qui me parait étrange, c'est que la boite fonctionnait très bien. je m'explique, j'ai démonter le moteur + boite sur une autre one, tout fonctionnait très bien et j'ai tout remis dans la cab.
j'essayerai encore de toucher la tringlerie.
Je te tiens au courant.
Merci
ce qui me parait étrange, c'est que la boite fonctionnait très bien. je m'explique, j'ai démonter le moteur + boite sur une autre one, tout fonctionnait très bien et j'ai tout remis dans la cab.
j'essayerai encore de toucher la tringlerie.
Je te tiens au courant.
Merci
-
goulf
Ok,
Peutêtre que le débattement n'est plus le même maintenant que tu as tout mis sur une autre cab. Si tu as conservé le levier de vitesse de l'ancienne cab.
En tout cas oui, vidange + règlage de la tringle devrait t'apporter la solution
Peutêtre que le débattement n'est plus le même maintenant que tu as tout mis sur une autre cab. Si tu as conservé le levier de vitesse de l'ancienne cab.
En tout cas oui, vidange + règlage de la tringle devrait t'apporter la solution
-
MIALHE
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
T'es sur que t' appuis sur le levier vers le bas pour enclencher la marche arrière ? 
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
c-dric
ah ah ah!!!! Merci Mialhe!!!
N'aurais tu pas d'autres conseils plus constructifs???
N'aurais tu pas d'autres conseils plus constructifs???
-
MIALHE
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Non sans rire maintenant
, a part la tringlerie mal réglé, je vois pas.
Je te donne les liens pour explication et réglage:
Bague 42 sur le shéma.
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=3761" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te donne les liens pour explication et réglage:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=3761" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup

-
c-dric
Salut Mialhe,
merci pour les liens mais j'avais deja vu.
j'ai aussi la revue technique, j'ai tout fait dans les règles de l'art mais non.
J'éspere trouver quelqu'un qui aurais la réponse miracle mais je crois que j'ai pas le choix!
DEMONTAGE!!!
merci pour les liens mais j'avais deja vu.
j'ai aussi la revue technique, j'ai tout fait dans les règles de l'art mais non.
J'éspere trouver quelqu'un qui aurais la réponse miracle mais je crois que j'ai pas le choix!
DEMONTAGE!!!