Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
De retour de quelques jours dans le 47, pendant le trajet du retour, j'ai cru que j'avais un passager clandestin avec un marteau en train de me redresser l'aile avant gauche !
surtout sur route défoncée :shock: :mdr
D'où cela peut-il venir
Merci pour votre aide, sachant que j'ai changé en septembre 2007: amortisseurs AV, coupelles & paliers, gaines ....et que je fais laborieusement 10 000 kms par an avec le cab...
Vérifies que tu n'es pas une fuite aux amortisseurs, que tous les silents blocs soient en bon état et sinon je dirais ....paliers de jambe en caoutchouc à changer.
salut
ca peut etre aussi un support moteur tres fatigué, et du coup dans les trous, le groupe moteur boite cogne , surtout qu'il n'y a pas,grand place entre le silent bloc et les cotellettes qui le maintiennent , a verifier
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
tonight06810 a écrit :salut
ca peut etre aussi un support moteur tres fatigué, et du coup dans les trous, le groupe moteur boite cogne , surtout qu'il n'y a pas,grand place entre le silent bloc et les cotellettes qui le maintiennent , a verifier
çà semble tout de même bien localisé vers le côté gauche sous le capot, en haut...pas loin du pare-brise. j'ai beau réfléchir, je ne vois qu'un pb d'amortisseur qui cogne...
or, j'ai tout changé durant l'été 2007.
Ne me dis pas que j'ai déjà une pièce de naze au bout de 20 000 kms !!??
ok, je n'avais vu la localisation du bruit
pour ma part, j'ai un bruit semblable du meme coté; mais je sais que ma coupelle superieur d'amortisseur est usée
mais si tu les a changés il y a 20 000 kms, c'est bizarre
surtout que je pense pas que tu ais monté des amortisseurs super dur
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !