Bonjour,
J'ai un compteur en mph sur mon cab us. Le "kilométrage" ne défile plus. En fait, le compteur général fonctionnait parfois mais le compteur journalier se bloquait au "4" rouge. Après démontage, décrassage, et remontage, mon compteur ne bouge plus !
L'aiguille du compteur bouge normallement. J'ai également un faux contact au niveau du branchement général (je dois régulièrement aller jouer avec la fiche principale => je ne peux mettre d'autoradio de fait !)
A votre avis, que puis-je faire ? Ne serait-il pas plus simple de changer de compteur ? Si je change de compteur, puis-je en mettre un kilométrique ? Quelqu'un en a-t-il un en bon état de fonctionnement à proposer ?
Merci de vos idées et/ou propositions
Tony
Compteur kilométrique ne marche pas Le sujet est résolu
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Compteur kilométrique ne marche pas
oui tu peux intervertir un kilométrique et un en miles. Il n'y a pas de soucis, tu peux d'ailleurs juste changer la partie "compteur" mais bien veiller à ce que soit de la même marque (par soucis esthétique).
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Compteur kilométrique ne marche pas
richie1973 a écrit :oui tu peux intervertir un kilométrique et un en miles. Il n'y a pas de soucis, tu peux d'ailleurs juste changer la partie "compteur" mais bien veiller à ce que soit de la même marque (par soucis esthétique).
et technique aussi car monter un compteur vdo sur un motometer ou inversement y a quand meme soucis

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.