carrossier peintre Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
lolocox62

carrossier peintre

Message par lolocox62 »

salut, y'aurait 'il un carrossier sur le forum qui serait dans la région du 62/59 ? J'aurai surement une peinture à faire sur mon cab?
merci d'avance ;)
lolocox62

Re: carrossier peintre

Message par lolocox62 »

alors personne :( :(
Dan59

Message par Dan59 »

salut je déterre un peut le poste de lolocox car je suis a present a la recherche d'un carrossier peintre dans la region 59/62
j'avais un (ami) carrossier/peintre qui devait me faire ma one cab met il viens de me laché :enerve :enerve
donc si vous avez une adresse ou connaisser une personne qui bosse bien je suis preneur merci a vous ;)
lolocox62

Message par lolocox62 »

C'est la mode de lâcher les gens de nos jours! Je suis en train de refaire un combi split, les soudures sont quasi fini et lui vient de me lâcher
Dan59

Message par Dan59 »

lolocox62 a écrit :C'est la mode de lâcher les gens de nos jours! Je suis en train de refaire un combi split, les soudures sont quasi fini et lui vient de me lâcher
arrrffff la loose comme moi :enerve :enerve
depuit le mois de janvier il devais me la prendre et la comme je lui est dit ca fait 3 mois que j'atend dit moi direct si tu me la fait ou pas sinon je vais voir ailleur il me sort ba va zi ailleur .. Donc embrouille avec lui car j'ai attendu tout ce temp pour rien
j'aurrai pu chercher un autre pendant ce temp et ca ferai longtemp qu'elle serai deja peinte je suis deg
la je vien de voir avec un pro sur MERVILLE il veux que je vienne avec la golf pour me faire le devis
j'espere qu'il ne va pas trop me tarté dans sont prix
car le (pote) ce qu'il avais de bien c'est qu'il me la fesai pour pas chere
F2DK

Message par F2DK »

il y a un bon carrossier sur Dunkerque, ses salariés sont des fans de vw (proprio de cox, golf 1, golf 2)

Pour toi dunkerque n'est pas trop loin ?
Je dois le voir demain ou lundi, je peux toujours lui en parler ou te donner son numero.
Modifié en dernier par F2DK le ven. mars 22, 2013 01:39 am, modifié 1 fois.
lolocox62

Message par lolocox62 »

Salut Dan59 , en fait on est vraiment pas loin l'un de l'autre, je suis de Béthune. Pour moi je devrais bientôt redémarrer les travaux, j'en a trouvé un par chez moi mais il a jamais fait de split , par contre il est motivé
Dan59

Message par Dan59 »

F2DK a écrit :il y a un bon carrossier sur Dunkerque, ses salariés sont des fans de vw (proprio de cox, golf 1, golf 2)

Pour toi dunkerque n'est pas trop loin ?
Je dois le voir demain ou lundi, je peux toujours lui en parler ou te donner son numero.
Dunkerque est a un peut plus de 100km de chez moi quand meme
si je ne trouve pas je te contacterai pour avoir les infos
merci a toi en tous cas :plusun ;) ;)
Dan59

Message par Dan59 »

lolocox62 a écrit :Salut Dan59 , en fait on est vraiment pas loin l'un de l'autre, je suis de Béthune. Pour moi je devrais bientôt redémarrer les travaux, j'en a trouvé un par chez moi mais il a jamais fait de split , par contre il est motivé
salut lolocox , non éffectivement nous ne somme pas si loin que ca l'un de l'autre ;)
pour le carrossier de bethune je ne c'est pas si c'est le meme a celui que je pense
y a ALEX de chez adn motor's qui a repeint une de c'est cab il n'y a pas longtemp et il la fait faire par un corrossier dans ce coin la
je n'est pas encore etait voir le resultat de la carrosserie met d'apret lui c'est du trés bon boulot , reste a voir maintenant si il n'y a pas de peau d'orange , de réaction (oréolle) du a la pose de l'apret , et surtout si il n'y pas de grain je vais donc allai voir le resultat fini pour me faire une idée et si c'est du bon taf et qu'il ne me prend pas un bras peut etre que ...... ;) . je c'est que cela coute chere met il y a quand meme un budget a respecté :D ;)
F2DK

Message par F2DK »

Pas de problème 100km c claire que...

Sinon :+1 pour le carrossier d'Alex, je voulais te le dire!!!
Je c pas si tu parles du même cab. Mais il doit repeindre un "Classic" et aux dernières nouvelles sa berline devait aussi y passer.
Dan59

Message par Dan59 »

F2DK a écrit :Pas de problème 100km c claire que...

Sinon :+1 pour le carrossier d'Alex, je voulais te le dire!!!
Je c pas si tu parles du même cab. Mais il doit repeindre un "Classic" et aux dernières nouvelles sa berline devait aussi y passer.
ca classic est peinte depuit plus d'une semaine , le moteur que je trouve :inlove: :inlove: estétiquement est remonté
la capote est remise également et la je pense qu'il remonte tout l'interrieure
F2DK

Message par F2DK »

Il vat vite le bougre :-grr
j'avais un train de retard et pourtant je suis passé il y a peu.

Si tu passes un jour :alcolo par Dunkerque.
Dan59

Message par Dan59 »

F2DK a écrit :Il vat vite le bougre :-grr
j'avais un train de retard et pourtant je suis passé il y a peu.

Si tu passes un jour :alcolo par Dunkerque.
ba ya la place pour bricolé et on n'a pas les meme moyen non plus ;)
oui tkt pas merci de l'invite :plusun
pareilement pour toi sur lille
Mc RAY
Officier forumeur
Officier forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par Mc RAY »

Salut F2DK, je suis de Bourbourg et actuellement en train de restaurer mon dx de 91 , j'ai tout poncé (inter coffre et exter) ,c'est le gérant du garage qui me l'a demandé car il n'avait pas le temps. Le problème c'est qu'il n'est pas carrossier de métier mais peint trés bien quand même. Pourrais- tu me communiquer par mp si tu préfères le nom de la carrosserie dont tu parles plus haut?
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »