bonjour a ts
je viens dem"offrir 1 golf cab de 1991 karrman
le probleme c que je roule 50 km puis elle broute et fini par caler
je soufle dans le filtre a essence et elle repart pour 50 km g deja changer carbu et la pompe a essence mais rien a changer si vous pouvez m'ader ce serai cool
merci a ts
broute et cale Le sujet est résolu
-
lovevw
Re: broute et cale
Ce ne serait pas plutot un problème de mise à l'air libre du réservoir? As tu essayé d'enlever simplement ton bouchon de réservoir et le remettre et voir si elle redémarre?
-
zizou57480
je ne c pas si c'est la mise a l"air mais ce week end g mis le plein et arrivé a la moitié du plein elle a recommencer a brouter peu etre fo t'il constament le plein .
le moteur c 1 1800 merci pour votre aide c sympa
le moteur c 1 1800 merci pour votre aide c sympa
-
lovevw
Quand le niveau de carburant baisse, si l'air ne rentre pas dans le réservoir, ça provoque un vide qui a force empèche le carburant de sortir du réservoir et donc d'arriver au moteur. Pour voir si ça vient de là, quand ça arrive, essaye d'enlever le bouchon de réservoir pour faire entrer de l'air et ensuite de démarrer, si ça démarre c'est que c'était ça et il faut donc déboucher la mise à l'air.
-
zizou57480
slt merci pour ton aide mais j'aurai encore 1 question ou ce trouve la mise a l'air?
merci bokou
a bientot
céline
merci bokou
a bientot
céline
-
lovevw
Salut, je ne sais pas exactement où elle se trouve sur les golf, mais normalement sur le haut du réservoir, il doit y avoir une durit et elle suit surement la goulotte de remplissage, je n'ai pas pensé à regarder sur la mienne cette semaine. J'espère avoir pu t'aider et les vrais mécanos du forum pourront, j'en suis sûr, te dire où elle se trouve. A+