Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quant tu dis le chauffage marche tout le temps,tu entends quoi par la?
Le ventillo du chauffage tourne en permanence,ou de l'air chaud,rentre meme quant le ventillo tourne pas?
Car si c'est ce dernier le cas,mets ton bouton de chauffage sur le froid en route car sur toute les Vw,meme pas en route en position air chaud,l'air rentre.
milakis a écrit :Quant tu dis le chauffage marche tout le temps,tu entends quoi par la?
Le ventillo du chauffage tourne en permanence,ou de l'air chaud,rentre meme quant le ventillo tourne pas?
Car si c'est ce dernier le cas,mets ton bouton de chauffage sur le froid en route car sur toute les Vw,meme pas en route en position air chaud,l'air rentre.
non pas de soucis de ventilo
il est gentil il s'arréte quand je lui demande ;-)
mon soucis c'est la température de l'air qui sort des buses
que la manette soit sur le bleu ou sur le rouge c'est de l'air chaud
j'en ai déduit (en fait j'en suis quasi certain) que ça vient du robinet de chauffage central qui ne ferme plusla circulation d'eau chaude en direction du radiateur de l'habitacle
ma question est de savoir si on peut le dégriper ou si il faut impérativement le changer
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !