conseil pour cab US

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Répondre
jonath

conseil pour cab US

Message par jonath »

Salut tout le monde, voila il y a un certain moment je devais avoir un beau cab avec quelques frait a faire dessus, c'était une Golf en fourière, je n'avai qu'a payer pour la sortir, mais elle est partie en destruction. L'idée d'une Golf cab ne m'a pas quitter depuis, mais plutôt les finances :mdr

Donc voila, demain je vais voir une cab, je tourne autour depuis un moment, alors je vous fait la petite liste et est ce que vous pouvez me dire se que vous en penser asser rapidement, que je me fasse une idée pour demain.

les bons points :

Le tarif ! 1300€
Tout d'abord c'est une US, mais contrairement à se que j'ai toujours cru, elle n'a pas les répétiteurs latéraux :shock:
C'est une 1.8 Injection
Elle est de 88 - 89 au souvenir du vendeur
Elle a environ 130 000km d'apres le vendeur car le compteur est en Miles.
Elle a la clim
Elle a la Direction assistée
La capote est neuve et manuelle, est ce que c'est dur dur de passer cette belle en electrique ?
J'ai pas penser a demander pour les vitres, electriques ou non
J'ai vu l'interieur de loin ( gris ) il avai l'air tres propre et le vendeur ma confirmé, qu'il était nikel , sans trou ni rien

Les " mauvais " points :

Il y a une peinture à faire dessus pour bien faire.
Il manque une baguette
Il y a la tete de delco a changé pour qu'elle démarre
Il y a la tirette du capot a changé
D'apres moi il y a pas le CT - de 6 mois.
Je pense avoir tout dit, Dites moi se que vous en pensez, mais je pense que ca vaut le coup, même si je roule comme ça cet été et la refaire bien cette hiver. A vos claviers les amis VW.
:D
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get

Re: conseil pour cab US

Message par AlexisM »

Mets nous des photos sa nous aiderait beaucoup,merciii :plusun
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

A ce prix là tu risques pas grand chose par rapport a ce que tu nous en dit.

Le fait qu'elle n'ai pas les feux de gabarit est bien dommage mais c'etait relativement courant à l'époque soit de les peindre soit de les supprimer.

Effectivement des photos ça nous aiderait.
jonath

Message par jonath »

je vais essayé,mais y a des chances pour que je la reserve si elle me plait bien :D la seule chose qui m'embete un peu c'est la peinture, mais je pense qu'en s'arrangeant avec mon futur carossier qui doit deja peindre ma golf IV ne me prenne pas bien cher, y a pas de pavillon, et a la limite je peut lui avancer le boulot en fesant la préparation. Pour l'avant total de la mienne, capot, pc, ailes, calandre,spoiler il me prendrai 350€, il s'occupe de tout. Je trouve pas ça exessif. :oui Donc je pense qu'il devrai etre raisonnable.

Je vais voir pour les photos cet aprem, :+1 ;)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

on attend.

:bisou
jonath

Message par jonath »

bon, ben j'ai été jeter un oeuil cet apres midi, j'en reviens, je vous posterai quelques photos que j'ai prise, mais je pense pas que ca sera l'heureuse elue, point sympa, elle a les custodes ouvrantes :inlove:
Je vais réfléchir mais je trouve qu'il y a pas mal de boulot dessus.
- La capote est effectivement neuve, mais c'est une vrai piscine sous le siege passager.j'ai l'impression qu'il y a deux fuites, une au niveau de la baie de pare brise et qui coule par le tableau de bord et sur le plancher, et la deuxieme j'en ai aucune idée, la personne présente va en parler a son mari parce qu'ils n'étaient pas au courant de cette marre.
- Du coup tout les tapis sont a changé, un peu pourri.
- Les joints sont fatigués
- Il y a une vis a bois de visée dans le panneaux de porte conducteur.
- Il y a un trou dans le ciel de toit
- Il y a plus de garniture de coffre, c'est a nu
- Platine de feu gauche cassée et pas mal de fils se promenne
- J'ai pas réussi a avancé , reculé ou même basculé les deux sièges
- Au niveau de la carrosserie : la malle a un point de rouille, la peinture s'écaille de partout, en faite il y a eu une peinture bleu nuit dessus, alors que c'est une bleu métal à l'origine, on le vois tres bien parce qu'ils ont pas fait les interieur de portes ... :nul et je pense que ca a du etre mal fait dès le début.
- Les plaquettes sont à changées les disques ont l'air d'être bon.
- les pares soleil un peu moisi

- les vitres sont manuelles et s'ouvrent correctement sauf celle arrière côté conducteur ou il manque la poignée
- les pneu sont bon mais je pense qu'il y en a un de crevé ou bien carément dégonflé.

Les bricoles du genre poignée, plaquettes, je m'en fou c'est rien, mais se qui m'ennui plus c'est les gros truc du genre peinture qui se barre, grosse fuite de je ne sais ou, toutes les moquettes a viré, les fils a droite a gauche, les sieges qui bougent plus... Je vais y pensé, mais je pense que pour 1300 euros y a possibilitée d'en trouvé une un peu mieu . Qu'en pensez vous ?
jonath

Message par jonath »

richie1973 a écrit :on attend.

:bisou
ben ayé :mdr :mdr
:D
jonath

Message par jonath »

Comme vous pouvez voir, la peinture est morte, je le savai d'avance mais se qui me gene c'est qu'il faut tout virer pour partir sur une base propre, pour pas que la peinture se barre par rapport a l'ancienne.
Et une baguette est manquante aussi.

et ont voit carrément bien la différence entre les deux tintes au niveau des montants de portes :crouge

Image

Image

Image
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

Oué bon.

Si tu as de l'eau qui rentre à l'intérieur, j'ai l'impression que tu as un pare-brise collé et que l'eau passe par le joint de pare-brise (ca m'est arrivé) = Attends toi a du boulot au niveau de la baie de pare brise, ça pourrit bien et c'est pratiquement invisible..

De ce genre là :
Image
jonath

Message par jonath »

ben je pense pas que ca puisse expliquer cette flotte, mais le pare brise est féler de bas en haut. Mais théoriquement il reste étanche non ? Je ne connai pas encore les point faible des one cab, du coup je ne sais pas trop ou regarder. Niveau rouille elle a l'air d'être saine, même je dessous.
Cette voiture est rester des années dehors je passai devant régulièrement, ca me fesai mal au coeur de la voir comme ca mais de toute facon j'avai pas les finances a se moment la.Jusqu'au jour ou elle a été mise en vente et la ça doit faire quelques mois qu'elle y est.
Tu n'a vraiment aucun moyen de verifier la baie de pare brise pour voir dans quel état elle est ?
Vanexx

Message par Vanexx »

bah vérifie tous les joints du coté où ça prend l'eau tu passes ta main dessus ils sont ptétre encore humide
sinon au pire mouillé pour mouillé tu te mets dedans et demandes à quelqu'un de la mouiller ac un jet d'eau et tu verras bien !
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »