Problème fermeture capote (RESOLU) Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
lovevw

Problème fermeture capote (RESOLU)

Message par lovevw »

Bonjour, voilà j'ai un problème pour refermer la capote de mon cabby. Il s'agit d'une capote manuelle et pour la refermer, il faut la dévérouiller à l'aide des tirettes de chaque côté mais sur la mienne, les tirettes ne restent pas en position de dévérouillage, elles remontent toute seules et il faut donc être deux pour remettre la capote: pour appuyer sur les deux tirettes et fermer la capote en même temps. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien si j'ai un problème au niveau du dévérouillage. Merci.
Modifié en dernier par lovevw le lun. juin 29, 2009 01:06 am, modifié 1 fois.
tapapouille

Re: Problème fermeture capote

Message par tapapouille »

mets nous des photos stp ...
luck57

Message par luck57 »

perso si je descend la tirette d'un coté et que je soulève un peu la capote, la tirette ne remonte pas et je peux changer de coté pour descendre l'autre tirette .
si tu descend la tirette, que tu lève légèrement la capote et que la tirette remonte, je vois 2 solutions : soit tes amortisseurs de capote sont morts soit il n'y a tout simplement pas d'amortisseur ( ce que j'ai deja vu...). vérifie ca et donne des news.
lovevw

Message par lovevw »

A quoi ressemblent-ils ces amortisseurs et à quel endroit se situent-ils?
lovevw

Message par lovevw »

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, ce sont ces tirettes:
Image
lovevw

Message par lovevw »

Coucou, personne pour me renseigner?
luck57

Message par luck57 »

désolé pour le retard.
les amortisseurs sont situés des 2 cotés a l'arrière de la voiture (derrière les vitre arrières) et ce sont des vérins.
il suffit d'écarter le ciel de toit pour les voir.
j'espère avoir été assez précis, sinon recontacte moi.
bonne journée.
a plus.
lovevw

Message par lovevw »

Salut, merci pour le renseignement, et j'ai regardé, je n'ai pas de verin à cet endroit, donc voilà l'explication à mon problème. Merci luck57. Donc si quelqu'un en possède, ce serait sympa de me le faire savoir, merci.
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

hello, je regarde ca au plus rapide en meme temps que les baguettes , désolé mais pas eu le temps aujourd'hui
car je sais que j'en ai une paire mais il me semble que l'armature etait tordue, donc verin a controler
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
lovevw

Message par lovevw »

Salut, merci, j'attends de tes nouvelles, ce serait super si tu avais ça.
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

lovevw a écrit :Salut, merci, j'attends de tes nouvelles, ce serait super si tu avais ça.
Salut j'ai ca , regarde la
viewtopic.php?f=17&t=22177&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
lovevw

Message par lovevw »

Voilà mon problème résolu, je n'avais pas les petits verins qui maintiennent la capote dévérouillée, maintenant c'est bon. Merci pour les infos.
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »