probleme golf 1 cab cale a chaud Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
caboneR

probleme golf 1 cab cale a chaud

Message par caboneR »

bonjour voila deux mois que je me bat avec ma cab 1 elle demare tres bien au quart de tour meme !!!l probleme c est que ca ne dure pas longtemps en effet le starter decone 3000 T/mn a froid mais le pire c est que je fait 15 born puis la voiture broute puis cale si je la laisse reposer une demi heure
elle redemare niquel!!! puis 15 born apres rebelotte elle broute puis cale
j ai dejas changer le boitier tz,la tete delco, le doit,les cables d alumages la semelle du cabu apparament le carbu ce déregle pres le reglage en une acceleration savez vou d ou peut venir cette panne sinon avez vous un moteur merci
LEFEBVRE

Message par LEFEBVRE »

Symptômes identiques à la mienne : problème de dépressiorisation. Depuis que j'ai changé et réglé le carburateur tout est rentré dans l'ordre.
Il te faudrait donner plus de détails sur la motorisation de la voiture, il y a des golfistes plus experts qui pourront ainsi te conseiller.
Modifié en dernier par LEFEBVRE le mar. avr. 14, 2009 17:27 pm, modifié 1 fois.
caboneR

Message par caboneR »

alors le moteur est de type EX 1.8L 90cv _9 cv f annee 1991 donc comme je le disais elle demarre bien sauf que quand je roule au bout d un moment elle cale des que je passe la 4 eme ou que j evie un peut les gaz voila merci
LEFEBVRE

Message par LEFEBVRE »

Donc c'est bien un carbu.
Vas sur le forum tu trouveras pleins de conseils
Utilises la fonction "rechercher" et tapes carbu ou carburateur.
Bon courage.
marty

Message par marty »

Salut carboneR, j'arrive peut etre un peut tard, mais j'ai eu le même problème sur mon ancienne cab je roulait 10 min et il fallait que je m'arrête 30 min. c'était la mise a l'air de mon réservoir qui était bouchée, j'ai trouvé la panne en oubliant de remetre le bouchon a la pompe a essence, sa ma couté un bouchon mais ça ma soulagé ;)
caboneR

probleme golf 1 cab cale a chaud

Message par caboneR »

salut marty je te remerci pour l info je vai essayer ca ce week je te tiendrai au courant des suites de l affare merci
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »