je poste là car j'en peux plus.
Depuis mon remontage et le premier démarrage, j'ai tout le haut moteur qui claque comme une golf 1 diesel.J'ai beau laisser tourner rien n'y a fait.
Avant le démontage le moteur tournait très bien,sans bruit.
J'ai tout vérifié mais j'ai rien vu de spécial.Par dépit j'ai acheté une pompe à huile neuve en espérant que ça règle problème mais rien.Le filtre à huile est neuf mais je l'ai rechangé pour voir si c'était pas lui qui posait problème mais non.
Après avoir vérifié encore et encore j'ai laissé tourner le moteur et redémonté le couvre culasse et résultat:
j'ai aucune trace d'huile sur 4 poussoirs.J'ai donc redémonté les AAC et mis un coup de soufflette dans toutes les arrivées d'huile pour voir si ce n'était pas bouché mais tout communique.J'ai également vérifié les poussoirs 1 à 1 et 9 sur les 16 étaient bloqués,ils ont été remplacés par d'autres fonctionnant parfaitement.
Malgré tout ça le moteur claque toujours.L'huile est de la motul 15W50(celle préconisée dans la RTA)
Je n'ai pas de mano de pression d'huile donc je ne peux pas vérifier celle-ci.
Si quelqu'un connait le problème et surtout la solution, qu'il me le fasse savoir, ça serait cool car les jours du cabby son comptés...
merci