Votre avis sur la faisabilité de leur rénovation et le coût
sachant que je connais djà le tarif pour un "microbillage" (20,00 par jante)

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

je pensais les polir en fait, moi-même, petit à petit...La Cave™ a écrit :80 de microbillage + 150 de peinture a peut pret je pense... Pense a mettre 250 € dans les jantes + l'achat des jantes et t'auras des quartett propres.
Et dire qu'a ce prix là certains sortent des RM voire meme des RS![]()
![]()

:oui des conseils...je n'ai pas précisé, mais ce sont des 14'.Stef.beaver66 a écrit :Oh oui!![]()
J'ai revendu les miennes pour 200€...
N'hésites pas si tu veux des conseils.

SalutStef.beaver66 a écrit :Salut!
Moi je les ai refaites moi-même::fumeur
A droite, état d'origine et à gauche, restaurée.
26€ de peinture et verni, 2€ d'acétone, 2 brosses nylon pour perceuse et du Decapex.
Le détail ici, en bas de la page 4 et la page suivante:
http://stefcabby66.skyrock.com/4.html
A+
Stef

Merci pour info. Mais avant de peindre l'intérieur, qu'est ce que tu as fait comme traitement ? Lavage simple,un peu de ponçage ?Stef.beaver66 a écrit :Re,![]()
Le problême, c'est que c'est chiant à décaper, l'intérieur...
Vaut mieux poncer au 800 à l'eau et peindre direct, quitte à mettre une couche d'apprêt puisque tu changes de couleur. Dans ce cas, tu repasseras un coup de ponçage sur les parties alu avant de vernir, quand tout sera bien sec, pour retirer l'apprêt et la peinture en trop.
Si tu veux tout décaper, la solution du sablage aux micro-bille est la seule efficace. Moi je suis resté sur le Bleu Hélios d'origine et les parties peintes des jantes n'étaient pas trop abimées, juste fanées et tachées par la poussière de freins.
Voili voilu!![]()
Stef