je souhaite très prochainement remplacer la pompe à essence sur mon 2H car elle fait de plus en plus de bruit et que j'ai de légers ratés quand je stabilise ma vitesse à très basse allure (1ère ou 2ème) au moyen d'un filet de gaz; j'ai aussi des variations de régime au ralenti comme si le carburant arrivait pas en quantité suffsante et donc ça monte très très legerement dans les tours. je pense donc qu'elle ne va pas tarder de rendre l'âme.
je me suis penché une première fois sous le bas de caisse droite pour l'apreçevoir et me rendre compte qu'elle provenait d'une casse (écriture grossière au Tippex blanc dessus)
je voudrais donc éclaircir plusieurs points :
1 - est-ce que mon 2H est équipé d'une pompe immérgé en plus de celle- ci ou bien c'est la seule?
2 - si vous avez la référence de cette pompe, je suis preneur (je vais de mon coté re-jeter un coup d'oeil pour voir si j'apperçois une quelconque référence)
3 - J'ai un tarif remisé d'environ 140€ ttc chez AD, ça vous semble correct ?
4 - je souhaite remplaer cette dernière moi-même sachant que j'ai des notions en mécanique, est-ce que c'est galère et je risque de me prendre le carburant dans la figure une fois la pompe démontée ou bien ç'est réalisable sans passer par un pro.
Merci d'avance pour toutes les réponses