Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boujour est ce que quelqu un pouré me dire ou je pouré trouvé la barrette en plastique qui est au dessu du panneau de porte et qui est independante du panneux .si quelqu un oré un site a me conseiller sa serai ccol merci d avance
yohann a écrit :ok donc aparament c est asser dificile d en trouver en bonne etat
le problème n'est pas d'en trouver en bon état...le problème c'est qu'ils restent en bon état lors du démontage...et c'est là que survient le problème, car ils se cassent = bandes fines collées
tapapouille a écrit :ça fait 3 mois que j'en cherche des corrects ... good luck
moi, 1 an...
toi aussi tu roules sans alors ?
je reçois mon tissus bientot ( vient d'espagne ) et je vois ce que ça donne
quand tout sera monté , sans les garnitures ...
photos suivront dans mon poste
tapapouille a écrit :ça fait 3 mois que j'en cherche des corrects ... good luck
moi, 1 an...
toi aussi tu roules sans alors ?
je reçois mon tissus bientot ( vient d'espagne ) et je vois ce que ça donne
quand tout sera monté , sans les garnitures ...
photos suivront dans mon poste
je n'ai jamais décollé ceux d'origine, même si ils sont fendus.
Je n'ai pas de cab juste deux G1 gti.
Ayant des pièces de cab je me dis autant en faire profiter les passionnés (et moi pour compléter mes gtis!!)
Suite à une erreur de commande chez VW il y a 6ans, j'ai deuxhabillages de hauts de portes noirs en stock. Ils sont neufs, jamais montés dans leurs emballages avec étiquettes.