beaucoup de probléme Le sujet est résolu
-
misswinnie
beaucoup de probléme
bonjour a tous alor voila depui peu ma petite golf me fait de misére j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve rien (je suis pas tré doué pour le recherche dsl )
alors voila- les matin il me faux deja 15min pour qu'elle demare
cr elle demare mais cale aussi to et on enten un claquement qui de la boite a air .Quand on enléve le filtre t que l'on demare la voiture elle claque et de la fumé sort est ce que c normal
apré qu'elle est en route nous devons rouler encor environ 10 min a 5km/h on peu pas plus petale au planche
-le comte de tour se situe entre 0et 10 comment peu -t-o, reglé ca
-et a chaud le pot claque tout le temp ,et parfoit ca broute puid'un coup cale et ne démare plus
donc pouvez vous m'aidez svp
j'ai changer les bougie (l'ancien proprio avait mis des mercedes)
j'ai changer le filtre a huile et le vitre a air
alors voila- les matin il me faux deja 15min pour qu'elle demare
cr elle demare mais cale aussi to et on enten un claquement qui de la boite a air .Quand on enléve le filtre t que l'on demare la voiture elle claque et de la fumé sort est ce que c normal
apré qu'elle est en route nous devons rouler encor environ 10 min a 5km/h on peu pas plus petale au planche
-le comte de tour se situe entre 0et 10 comment peu -t-o, reglé ca
-et a chaud le pot claque tout le temp ,et parfoit ca broute puid'un coup cale et ne démare plus
donc pouvez vous m'aidez svp
j'ai changer les bougie (l'ancien proprio avait mis des mercedes)
j'ai changer le filtre a huile et le vitre a air
-
misswinnie
merci de ta reponse voila ca fait 2 jour que je fait le tour de garage tous mon bien dit que ca provenais du carbu
la plupar me demande dans les alentour de 700euro echange standar est ce possible
et faux il le cout de le changer ou un reglage suffira car les garage ou je me suis présenté avec veulent a tous pri me le changer et non me le régler
la plupar me demande dans les alentour de 700euro echange standar est ce possible
et faux il le cout de le changer ou un reglage suffira car les garage ou je me suis présenté avec veulent a tous pri me le changer et non me le régler
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
-
misswinnie
merci pour toutes vos reponse et merci pour l'adresse qui peu toujour me servire un jour ou l'autre ca fait pas cor trop loing
mais bon j'ai trouver une personne qui connaisser un peu golf j'ai donc été le voir et voila plus de probléme et depui ce matin une vrai horloge
alor pour ce a qui ca pourait servire (on c jamais) tous c probléme c'est a dire 15 min pour le metre en route le matin en devant rouler a 15km/h ,compte de tour tré bas ,broute quand on debrayer et quand on roule elle calé
et bin moi c'estait simplement des reflage qui mon couter 20 euro
c'est a dire que cette voiture je l'ai eu il y a moin de 2mois et l'ancien proprio avait tous changer donc reservoir d'essnce ,tous les vitre ,le systéme d'allumage ,toute le couroie ...
mais voila il n'a fait aucun reglage et la c'était donc la distribe qui n'etait pas bien calais avec l'allumage apré reglage la golf roule comme neuf et gagne de la patate et consome bocou moin
voila si ca peu aider quelqu'un
mais bon j'ai trouver une personne qui connaisser un peu golf j'ai donc été le voir et voila plus de probléme et depui ce matin une vrai horloge
alor pour ce a qui ca pourait servire (on c jamais) tous c probléme c'est a dire 15 min pour le metre en route le matin en devant rouler a 15km/h ,compte de tour tré bas ,broute quand on debrayer et quand on roule elle calé
c'est a dire que cette voiture je l'ai eu il y a moin de 2mois et l'ancien proprio avait tous changer donc reservoir d'essnce ,tous les vitre ,le systéme d'allumage ,toute le couroie ...
mais voila il n'a fait aucun reglage et la c'était donc la distribe qui n'etait pas bien calais avec l'allumage apré reglage la golf roule comme neuf et gagne de la patate et consome bocou moin
Modifié en dernier par misswinnie le dim. févr. 15, 2009 12:37 pm, modifié 1 fois.
-
demilien
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Salut Misswinnie,
Avant de valider un post, on peut le relire. Alors STP fais le, car les fautes de frappe tout le monde en fait. Un L à la place d'un M pour écrire "Merci" c'est pas génant mais quand ce type de coquille se retrouve à toutes les lignes, c'est extrémement difficile de lire.
Penses à nous, pauvres lecteurs des posts. Parfois, on cherche une info sur un problème technique, mais avant il faut se taper une traduction.
On zappe vite, alors que les expériences des uns et des autres sont utiles.
Avant de valider un post, on peut le relire. Alors STP fais le, car les fautes de frappe tout le monde en fait. Un L à la place d'un M pour écrire "Merci" c'est pas génant mais quand ce type de coquille se retrouve à toutes les lignes, c'est extrémement difficile de lire.
Penses à nous, pauvres lecteurs des posts. Parfois, on cherche une info sur un problème technique, mais avant il faut se taper une traduction.
On zappe vite, alors que les expériences des uns et des autres sont utiles.
-
misswinnie
misswinnie a écrit :merci pour toutes vos reponse et merci pour l'adresse qui peu toujour me servire un jour ou l'autre ca fait pas cor trop loing
alor pour ce a qui ca pourait servire (on c jamais) tous c probléme c'est a dire 15 min pour le metre en route le matin en devant rouler a 15km/h ,compte de tour tré bas ,broute quand on debrayer et quand on roule elle calé sans oublié les gro pé qu'elle faissaient