enorme perte d eau dans mon circuit de refroidissement Le sujet est résolu
-
hoton jean claude
enorme perte d eau dans mon circuit de refroidissement
bonjour a toutes et tous;qui pourait eclerer ma lenterne gros soucis perte d eau dans mon circuit de refroidissement. rien de visible pas de fuite a mon vase pas de mayo dans l huile je nage et sans eau c est pas facile
. attend idees et sugestion voir meme sauvetage merci
-
francky30
Re: enorme perte d eau dans mon circuit de refroidissement
bonjour, j'ai exactement le même problème et je vais de poster un message sans voir ce tuto.
je vais vérifier mes bougie en esperant que ça ne sois pas un joint de culasse.
problème résolu pour ma part, c'était la durite qui va du radiateur a la pompe a eau qui était mal enfoncée et le collier ne jouait plus son role du coup j'avait une légère fuite non visible a l'œil car l'ancien proprio mettait de l'eau a la place du liquide de refroidissement.... Du coup j'ai vidangé le circuit.
je vais vérifier mes bougie en esperant que ça ne sois pas un joint de culasse.
problème résolu pour ma part, c'était la durite qui va du radiateur a la pompe a eau qui était mal enfoncée et le collier ne jouait plus son role du coup j'avait une légère fuite non visible a l'œil car l'ancien proprio mettait de l'eau a la place du liquide de refroidissement.... Du coup j'ai vidangé le circuit.
Modifié en dernier par francky30 le dim. juin 30, 2013 23:21 pm, modifié 1 fois.
-
fredvmax
ou alors moins grave, une fissure.
a froid rien de visible.
A chaud et en pression, l'eau part.
fais le niveau de liquide
fait chauffer ton moteur
et à l'arrêt fait tourner.
tu verras si tu as une fuite. tu peux mettre un carton sous la voiture pour repérer une fuite en partie basse.
a froid rien de visible.
A chaud et en pression, l'eau part.
fais le niveau de liquide
fait chauffer ton moteur
et à l'arrêt fait tourner.
tu verras si tu as une fuite. tu peux mettre un carton sous la voiture pour repérer une fuite en partie basse.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
vérifie si les pastilles de dessablage a l'arrière du bloc ne fuient pas 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.