Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si quelqu'un si connait en anciens autoradio Blaupunkt, quel modèle est le mieux entre :
- MADRID RCM 105 (à carte code) = celui du haut sur la photo
- FRANKFURT RCM 82 (à carte code) = celui du bas sur la photo
tous les 2 à affichage digital, K7 et DMS (disc management system)
J'avais l'equivalent du Madrid dans ma clio 1 phase 2 en premiere monte C.a.d sans carte, avec code, et telecommande au volant, le son est excellent avec un bon rendu des basses et des aigüs bon il faut dire aussi que les HP's sont étudiés pour et l'option n'etait pas donnée! je l'ai toujours mais sur etagere remplacé à cause du manque de CD par un becker GPS
Je dois dire que je n'aie rien trouvé de mieux que le son Allemand!
je ne connais pas le Frankfurt en comparant les caractéristiques sachant que le Madrid est très bien le choix doit être facile à faire
GolFou83 a écrit :J'avais l'equivalent du Madrid dans ma clio 1 phase 2 en premiere monte C.a.d sans carte, avec code, et telecommande au volant, le son est excellent avec un bon rendu des basses et des aigüs bon il faut dire aussi que les HP's sont étudiés pour et l'option n'etait pas donnée! je l'ai toujours mais sur etagere remplacé à cause du manque de CD par un becker GPS
Je dois dire que je n'aie rien trouvé de mieux que le son Allemand!
je ne connais pas le Frankfurt en comparant les caractéristiques sachant que le Madrid est très bien le choix doit être facile à faire
Merci à toi pour ces infos.
je dois dire que entre les 2, mon coeur balance...bon, je n'ai plus qu'à faire le test comparatif en réel ! :oui avec mon changeur de CD branché.
Sur les 2 autoradios, il faut que j'en rende 1, mais je ne sais pas lequel choisir...